- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Jeux Vidéo 

 kel musique vous prefere?

Nouveau sujet   Répondre
 
kel musique vous prefere?
 
musique classique
metal ou hardrock
pop
rap- r n b
musique calme
jazz
a pe pre ce ki pace sur nrj,fun,sky
reggae
musique occidentale( chine,japon...
un peu tou
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 12:46:01   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi j'aime le rap et hardrock + 1 peu la pop et vous?
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:13:02   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

AH kil est laid Henri, Il dit kil aime le Hardrock pfuffff t'en a jamais écouté de vrai alors fais pas le bo pour faire style que ta les meme gout que TOm et Hugo !


--------------------
korn34
que meur si je trepasse
Adolescent
korn34
40 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:33:57   Voir le profil de korn34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn34   

moi le talme mais le bon et un peu le neo metal et le ardrock voila
je n'aime pas du tou le rap @+ bye


--------------------
kool @++++ bisoux
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:37:58   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

BORDEL VOU ZAVAI OUBLIER UN TRUK TRO IMPORTAN !!!!!!!!!!!!
le SKA !!!!!!!!!!! vou le mété ou ds tout sa ? c la meilleru musik ki exist é vou la mété mem pa
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:02:10   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

t trop laid toma!!! j'aime bien le hardrock!!!! meme si je prefere plutot, genre linking park, rasmus.............. juste parce que j'en achete pas ca veut pas dire que j'aime pas!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Jeux Vidéo  kel musique vous prefere?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum