- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  MuZiK 

 MuZiK...telechargement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 13:02:59   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Dites les sites ou vous telechargez de la Zik gratuit ?


--------------------
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:06:42   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

ben, ya Emule et Kazaa.enfin, c les seuls que je connaient
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 11:52:32   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

C'est pas super Emule et Kazaa...en fait y'a plein de virus et ca met 2000ans a chargé !


--------------------
melou
Pré-Ado
27 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:05:16   Voir le profil de melou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melou   

pour telecharger la zic gratuit ta overnet qui est bien aussi mais le seul truc qui est chiant! c'est que c'est en anglais..
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:24:20   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

moi, jaime po kazaa car c la ou ya le plus de virus mais Emule, on a po u de problemes
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 15:16:09   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

overnet ? C kel adress?


--------------------
melou
Pré-Ado
27 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 15:22:29   Voir le profil de melou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melou   

Tu vas dans telecharger.com et après dans rechercher tu écris Overnet mais bon c'est pas top ...
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 16:45:34   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oué c un logiciel en fait....moi je connais un super site pour telecharger des mp 3 sans virus ni rien:
www.mp3sound.com


--------------------
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:20:44   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

moi je te conseille Azureus si ça existe pour pc parce que franchement c'est trop rapide
Je vous deconseille Limewire, Kazaa,... ya plein de virus
Sinon vive LE METAL [#0000ff]
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:59:13   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

c koi Azureus ?


--------------------
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:01:22   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

C'est un Logiciel de Téléchargement qui est trop rapide
ça utilise le protocol BitTorrent c'est le meilleur du monde.
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:04:19   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Va sur 01net.telecharger.fr tu tape Azureus et si il est sur Pc tu le télécharge parce que moi je l'ai sur Mac, il est trop bien.
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:17:12   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

moi je di le must c émul c sinple et rapide c cool méme tro cool.
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 09:37:37   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

genre emule C rapide il te fo 15min avnt kil komence le téléchargemen le best C kazaa C sur ke vs chopié D virus si vs aV pa dantivirus !!!!
mé ossi fo Kazaa Lite K++ C le dernier lé otre son bouré de virus !!!
moi je lé G ocun probleme apar ke C en anglé mé je my sui fé !!!
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:05:27   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

enfin moi jé pa de prob avec AZUREUS !!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:34:36   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

Morpheus c le top ac azureus car ta tt tt tt
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  MuZiK  MuZiK...telechargementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum