- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 4ieme 

 natacha....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:55:46   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

[g][#ff0000]el me soule tro cette meuf..el colé les fille (la bande a marion)et kom el lon jeté el est venu ce colé a ns!!!!!!!!!!! put1! je vé peter un cable, retené moi sinon je fé un meurtre! rien ke voir ca tete ca me soule.......
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:20:16   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

C clair mais bon C BIG Hiroshima c po de sa faute !


--------------------
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:39:34   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

c klere putin elle et tro moche putin kan je sui ac celia elle et a cote de nou et elle nou sui kan on a envi d etre tt les du putn elle crain
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 14:24:05   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Moi aussi je vous suis mais just pour deconner et moi jsuis pas moche !lol


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:33:39   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

mé c bon léçé la la povre !!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:30:01   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oh...elle viendra pas sur ce forum alors autant nous défouler non !


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:57:27   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

...
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:13:30   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Quel message interessant celine......
...c'est trés interessant ton dernier message sincerement !!


--------------------
angel666_5
Pré-Ado
21 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:00:47   Voir le profil de angel666_5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel666_5   

nempèch ke natach on la plain !!! la povr fanchmen ! mé bon voila koi c vrè ke c un vrè po de coll !!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:11:11   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

pffff....c pa pr sa ke lé gen doiv se foutr de sa gueul
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:44:13   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

atendé natasha jla con" pa tro mé vs ete deg!!!!!
cttt


--------------------
mary
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:12:42   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

mé oué putin !! imajiné kon fass un otr forum é kon sfou de votr gueul sen ke vou le sachié....
bande denfoiré
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:10:50   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

C'est vrai ce ke tu dis celine...mais tu sais koi ?
Essaye de créer un forum aprés on verra


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:32:29   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

mé alé vou fer foutr
vou zet tro lé de fer sa ds le do d gen
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 23:18:32   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oh...Ben alors tu sais koi on va aller devant natacha peut etre et dire:
Ta une sale gueule, on te veux pas ici t trop po de colle?
On l'a deja fait avec aton et Hugo !!
Elle était deg et j'aime pas faire du mal au gens donc voila


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 09:57:15   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

moué dacor
mé en atendan,jvoi pa a koi sa vou ser de fer sa oçi ds le do d gen...
dzl mé jcalcul pa pk vs fet sa
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:33:15   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

mi jle fé pa ds son dos dailleurs lotre foi c moi ki lui ai di a la gueule ce k tt le mond pensé et ca la meme fé chialer et jé pa envi de recomencer.....ce ke je lui ai di el a pa capté apparament car on en é tjrs o mm point.
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:57:11   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué mé bon ske tu la di t le mond ne le pensé pa é ne refé plu sa
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:05:45   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

c klr putin arété dvs foutre de la geule d otre ds le do vs ete vrémen tro con
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:13:31   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

aa !! enfin kelkun intéligen !!!! lol
ac reno c bien on scompren
jtador mon ptit ketan' a moi !!!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:26:09   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol c klr on scompren tro ma ptite afro ka moa!!!!!!!!!!!!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:53:31   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   





c pr sa ke je tador


ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:19:14   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

é moi c pour ca ke jtador tro tro tro ........ 2h plu tar..... tro tro tro tro!
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:35:34   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

oué c deg moi si jfé un truc sur vou c deg!!!!!


--------------------
mary
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:31:58   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

hin jé po compri?
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 4ieme  natacha....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum