- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Sport, Sk8, Surf...Neige 

 NATATION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:28:50   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

coucou, moi je fai la natation au M.U.C je sai bien nager( je connai les 4 nages et je fai deja les 400 m 4 nages) bon dites le si vous ossi vous en faites


--------------------
khadgar_34
killer of noob
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:32:02   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Moi on va dire que je fais du Water Polo depuis 2 ans et de la natation depuis 3 ans donc je suis bien bati comme ki dirait
Non franchement je sais bien nagé, meme trés bien et je tape des putain de sprint quand je fais du croll !!!
Au moin si je fais du surf (a l'océan atlantique) cet été, les requins me ratraperont pas
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:41:01   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

ouais moi ossi je me tape de c sprint mai je prefere la sensation de vitesse avec le papillon car je sens mieu les appui et mes muscles et je fonce comme un bourrin (fodra ke je fasse du xater polo ca doit etre bien surtout si c pour piker des sprints) le blem c ke je c pa viser avec le ballon mai sinon je nage comme une bete
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:47:35   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ben pour faire du water c chaud au début, autant dire ke au début tu te feras monter dessus par des gars qui en font depui plus longtemps que toi...mais tu verras que au bout de 2ans...ca iras mieu !
Sinon c mortel le water polo car souvent dans les matches, y'a des bastons dans l'eau et l'arbitre est obligé de mettre plein de carton rouge !! DELIRE !
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:58:34   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

ouais je c mai c chiant car g fai un stage et je m emmerder car je connaissai personne snifff c pour ca
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:13:11   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ben postez de new sujet mais pas de sujet con kan meme !!!
Je rapelle aussi: POSTEZ PAS EN SMS !!!


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 12:50:58   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi je prefere la water a la natation car nager c pas super car -tu nage!!!!!! c ennuyant!!! alors ke le water c 1 sport!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:42:13   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

C'est vrai ! Le Water ca develope trop ! J'ai des pur pectoros maintenant ! Les filles je suis célibataire jrapelle!


--------------------
Jester
Fougueux pilote...
Pré-Ado
Jester
32 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:42:36   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jester   

Moi le truc que je prefère c'est la plongée sous-marine ça c'est du sport!
on a des putains de sensass!!
Jester
Fougueux pilote...
Pré-Ado
Jester
32 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:50:53   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jester   

y a qui qui en fait et qui aime ça ici?
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 09:39:12   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

personne, desolé mais tu peux pas te presenter, je te conné pas!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:45:29   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

C'est un copain de Alexis enfin...un ancien copain !!!
Sinon:
J'ai gagné un match de Water Polo Samedi a la piscine d'Antigone !! On a gagné 16 a 5 !!! Wahhouuuu on est des pur Bosss !!!


--------------------
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:18:43   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

lol l explose ke vous leur avai mi
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:34:43   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ben c t des merdes !!! Tout d'un coup le mec qui me chargait a rien pigé...je lui ai chopé le bras et je l'ai foutu sous l'eau...le temps qu'il remonte j'été devant les buts !!! Et j'ai marqué !!! WAHOU


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Sport, Sk8, Surf...Neige  NATATIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum