- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Sport, Sk8, Surf...Neige 

 NATATION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:28:50   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

coucou, moi je fai la natation au M.U.C je sai bien nager( je connai les 4 nages et je fai deja les 400 m 4 nages) bon dites le si vous ossi vous en faites


--------------------
khadgar_34
killer of noob
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:32:02   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Moi on va dire que je fais du Water Polo depuis 2 ans et de la natation depuis 3 ans donc je suis bien bati comme ki dirait
Non franchement je sais bien nagé, meme trés bien et je tape des putain de sprint quand je fais du croll !!!
Au moin si je fais du surf (a l'océan atlantique) cet été, les requins me ratraperont pas
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:41:01   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

ouais moi ossi je me tape de c sprint mai je prefere la sensation de vitesse avec le papillon car je sens mieu les appui et mes muscles et je fonce comme un bourrin (fodra ke je fasse du xater polo ca doit etre bien surtout si c pour piker des sprints) le blem c ke je c pa viser avec le ballon mai sinon je nage comme une bete
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:47:35   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas