- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  La communauté PsL-Xtrem  Evolution de PsL-Xtrem 

 Nouvelles Rubrique ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:32:02   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Vous pensez qu'une rubrique manque ? Vous pensez avoir trouver un theme de discution que j'ai oublié !! Dites le la s'il vous plait !!!
Longue vie A PSL-XTREM


--------------------
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 10:07:01   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Nan moi jvoi pa tro... ton forum il é assé bien mé moi jtrouv ke ya bocou de 4°2, c ca votre classe ??? ya pa assé de 5eme !!! il fodré ke yé + de gens ki conaissent se forum... ca viendra avec le temps...
Jai trouvé la rubrik ki mank !!! La rubrik kil fodré absolumen c la rubrik sur la drogu, lalcool et le taba !! voila se ki manke !!!
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 10:07:41   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

et ossi la rubrik "putain d'apareil dentaire pouri ki fé chier"
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:55:07   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ah...ca,...Mais sinon, Roana t en 5ieme c ca ? Alors tu dois bien avoir des contacts de 5ieme sur msn ? Ben donne leur cette adress et dis leur de venir !


--------------------
korn34
que meur si je trepasse
Adolescent
korn34
40 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:15:43   Voir le profil de korn34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn34   

il menque un rubrique pour les differen site


--------------------
kool @++++ bisoux
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:54:13   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

moi je di thank you toma davoir mi ma rubrik cou de gueul
mki
korn34
que meur si je trepasse
Adolescent
korn34
40 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 11:01:04   Voir le profil de korn34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn34   

salut thomas je pense qu'il menque un truc desus se serais un cha't pour parler avec les conecter je pense que sa pourais etre pa mal non maintenant c a toi de voi repon moi ci tu le fait @++++ bye bye


--------------------
kool @++++ bisoux
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 17:06:47   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

mé on parl deja ac d personne jvoi pa ske tu ve fer
korn34
que meur si je trepasse
Adolescent
korn34
40 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:35:09   Voir le profil de korn34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn34   

un salon comme msn pour parler en direc je pense que sa serai cool non et puis il fo faire plus de pub parseque avec 49 personne il en menque beaucoup


--------------------
kool @++++ bisoux
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:13:37   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

ouai mé bon, ca viendra avec le temps.. pour linstan, le forum est tt nouvo donc c normal... mé moi je di surtt merci toma pour le site !!! parseke en i réfléchissan c génial davoir un site come ca!!!! je trouve lidé super moi !!!
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:28:26   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

il fodré une rubrike parent !!! kan il fon chié é tt !!!!
ca C une bonne idée !!!
tomas je fé un sondage de oui é de non et tu voi lé pourcen pis tu la fé ok ?
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:17:27   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

bonne idée pour une fois korn, c'est une bonne idée d'instorer un chat sur le forum, ca serai trop fun!!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:09:39   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

y mank une rubrike c rubrik ou on di no bléme c tro vca mm si jen é jamé (preske)
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 07:54:43   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

tan mieu pr toi si ten a jmé !!!!!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:18:07   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

ten a toi? jespere po ma ptite afro looool!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:54:49   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Alors...je recapitule:
- un t'chat (trés compliqué a faire, faut que je me renseigne...donc ce sera pas pour tout de suite !!!)
- Une rubrik parent (y'a deja la rubrique coup de gueule)
Et merci de me dire que ce forum est cool !!!


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:46:21   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé wé il é cool mé san véxé c simple de fér un forum mé bravo kan mm
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:21:14   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Sans te vexer c dur de faire un bon forum !!! car regarde certain forum !!! Moi j'ai pu donner du bon style au forum lol !!! Et en plus c moi qui est eu l'idée donc tout les trophées me reviennnent lol!!!
Sinon je cherche une image pas trés grande...pour mettre en haut du forum ( a la place du truc de pirate)...une image qui colle bien jeun's..comme une croix d'anarchie!!! Pour l'instant je cherche surtout une image de belle vague (style hawai) parce que c biento l'été


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:33:24   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

okkk jvé cherché bon ok bravo pour ton forum
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  La communauté PsL-Xtrem  Evolution de PsL-Xtrem  Nouvelles Rubrique ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum