- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les Anciens 

 ACF, Opération bouchons...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mistic
Vive l'amour qui dur toujours...
Pré-Ado
Mistic
22 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:06:20   Voir le profil de Mistic (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/NPBKhalloween   Envoyer un message privé à Mistic   



Salut à tous!!!
Bon déjà, je me représente:
Je m'appelle Margaux TERRYN et je suis en 2°9 au lycée du Pic St Loup...
Je voulais juste vous dire que je suis venue faire la sensibilisation de la course contre la faim et j'ai trouvé que les classes que j'avais sensibiliser n'étaient pas du tout motivées...
Je vous en supplie, courez bien cette année , de toute façon, je viens vous encourager alors soyez au top sinon, je vous repèrerais...
En tout cas, bonne chance et je vous vois tous le 7Mai!!!



--------------------
Margaux qui vous fait pleins de poutous. (Le lycée du Pic St Loup, c'est de la merde...lol!!!)
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:41:43   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

c super cke tu fé la mistic jador jferé 10tour lol non mé c vré kon on voi la video c triste dc voila merci
Mistic
Vive l'amour qui dur toujours...
Pré-Ado
Mistic
22 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:07:22   Voir le profil de Mistic (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/NPBKhalloween   Envoyer un message privé à Mistic   

je suis trop contente que certains soient touchés et donc je vous encourage tous à faire 10 tours...
Je vous assure, j'ai une amie (une de mes meilleures amies) qui est allée au Mali l'année dernière (vous avez du en entrendre parler) et elle à été vraiment choquée de voir ces pauvres enfants...
Enfin...
Il ne faut pas me remercier, c'est tout naturel et en + quand je vois des gens comme toi ReNo, ça me donne envie de faire plus...
en tout cas, je vous dit au 7 Mai...


--------------------
Margaux qui vous fait pleins de poutous. (Le lycée du Pic St Loup, c'est de la merde...lol!!!)
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:41:28   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

merci mistic ca me touche tro ossi t vrémen tro cool é en + ca vien du coeur dc voila...
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:57:42   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Oué moi je sui dac avec Cumcumtchek, je vé me bouché le cul pour fere 10 tour !!!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:58:50   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

bouché le cul? t bizar toi
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:01:15   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

bougé dsl c t une blague !!!! ahahahahahahah
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:11:44   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wa putin mé t drole
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:47:03   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

moi je di ke g t pa motivé (mé vrémen pa) pr courir 7 ané..mé aprè ske tu ns a di mistic bin je v le fer
mki de mavoir motivé
Mistic
Vive l'amour qui dur toujours...
Pré-Ado
Mistic
22 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:56:02   Voir le profil de Mistic (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/NPBKhalloween   Envoyer un message privé à Mistic   

Je suis contente que vous soyez remotivez!!!
Sérieux ça vaut vraiment la peine quoi!!!
Je pense pas que j'ai sensibilisé votre classe en tout cas...
Enfin de toute façon, je suis trop contente que ça marche bien auprès des collègiens!:!!
Et aussi, n'oubliez pas l'opération bouchons, elle est elle aussi super importante et en + c'est un geste si simple que franchement, faites le!!!
Je vous vois tous le 7 et en attendant, GROS BISOUX!!! et Merci à vous!!!


--------------------
Margaux qui vous fait pleins de poutous. (Le lycée du Pic St Loup, c'est de la merde...lol!!!)
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:01:52   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

merci a toi dabor NA! lol a o 7 mai bizoux
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:46:22   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

10 tours, baahhh maintenant je m'entraine tous les jours pour faire 30 tours!
Sincerement Mystic je crois savoir qui est ta copine et j'ai juste un mot a dire: CHAPEAU BAS !


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:21:16   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

oui chapo ba tré ba mm mé le max c 10 tour dc 30 on peu po
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:07:19   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

oué il a réson !!! moi je vé me bougé pour lé 10 par contre la je sui bléssé pour 3 semaine jéssayeré de courir si je pe !!!


--------------------
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(s) de la par de Tikétoune
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:43:03   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

ooo non tikétoune pa blessé cour kan mm c toi ki voi
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:11:25   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

oué mé je pouré courir mé tré doucement !!!!


--------------------
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(s) de la par de Tikétoune
Mistic
Vive l'amour qui dur toujours...
Pré-Ado
Mistic
22 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:41:26   Voir le profil de Mistic (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/NPBKhalloween   Envoyer un message privé à Mistic   

de toute façon, rien que marché c'est déjà génial...
vous me faites trop plaisir de dire tout ça...
mais Thomas de quelle copine tu parle???


--------------------
Margaux qui vous fait pleins de poutous. (Le lycée du Pic St Loup, c'est de la merde...lol!!!)
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:38:57   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé tikétoune tu va marché é fér 10 tour hin?
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les Anciens  ACF, Opération bouchons...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum