- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Qui êtes vous ? 

 Ben moi c oriane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:42:50   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Ben voila, moi c oriane...rien dotre a dire... a si, a partir dojourdui, jai un putain dapareil de merde (meme si tt le monde sen bat la race... ) vu ke jai rien dotre a dire...

Bon voila
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 09:49:42   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

CHALUT ORIANE !!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue sur se forum
on va pouvoir bien parlé tte lé 2 !! lol
bisous
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 10:01:12   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

COUCOU LAFRO !!!! ouai on va pouvoir bien se maré (héhéhé)
Tous en coeur : BOB EST MORT MAIS IL FUME ENCORE BOB EST MORT MAIS JE FUME TON CORPS... je te montreré la dnase de la chanson la prochaine fois kon se vera.. hihihi
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 10:55:27   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

lu petite seure de mon bb
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:22:01   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

petite soeur ? ou grande soeur ?


--------------------
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:34:51   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

slt tom !!! je texplik tomas (c ca ???): en fait, il a di petit soeur de son bb car je ss la ptite soeur (maleresemen) de célia. ta compri ??
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:32:14   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oué...J'ai compris !! Super !


--------------------
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:00:09   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

pk malereusemen elle et gentille kememe
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:18:54   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Avec toi pe etre !!!! mé avec moi... ba c pa pareil !!!! tu croi la conetre mé en fait... alala... nan il fo ke je me taise, il fo ke je me taise... tais toi cervo, tais toi!
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:19:15   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

ben je la connai kememe
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 17:51:29   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué mé bon personne ne réaji pareil avec sa famille é c pote
c normal
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:12:44   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

ouai mé bon... voila koi...
Avec célia, cé grav la diférence comen ele se comporte avec moi et avec ces potes, parfois je doneré tout pour ne pa etre sa soeur mé pluto une de ses potes... ou pluto ne jamé la conetre !!! Franchemen, je me demande comen je fé pour pa la frapé, si ttes les fois ou je me ss énervé contre ele je loré frapé, ojourdui, ele nexisteré plu...
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:45:05   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

nimport koi
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:04:47   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Et ben si !!!!
Croi moi, cé dur detre ca petite soeur...
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:44:00   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

c vrai...mais au college elle est cool...lol
Je te comprend roana, avec ma ptite soeur c pareil !!!


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:56:24   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

c klr c chian dtetre le plu pti jcompren tro roina moi ossi...
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:28:19   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

t le + petit ché toi ?
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:38:24   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

http://www.pslxtrem.ca.cx/
v0dSkaa
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 03:22:41   Voir le profil de v0dSkaa (Offline)   Répondre à ce message   http://playhard.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à v0dSkaa   

marche pas ton site :/
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Qui êtes vous ?  Ben moi c orianeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum