- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  La Taverne 

 PapySéné Est'il aimé ?

Nouveau sujet   Répondre
 
PapySéné Est'il aimé ?
 
Moi je l'ador...trop sex-symbol !!
Moi je lui crache a la gueule !
Il est pas méchant mais con !
Va te faire enculer sale prof
Il est simpas sans plus
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:19:48   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ben tous est dans le titre !


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:39:00   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

j'adore papy-sené, et les fleurs ossi
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 09:00:53   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Moi j'ai voté, pas méchant mais con, parce que il est pas méchant et con !!!!!! Sincerement, il ne ferais pas de mal a une mouche !
Au fait j'y pense, qu'avez vous prévu pour aujourd'hui ? Moi sincerement pour aujourdh'ui (je rapelle qu'on est le 1er avril)...j'ai prévu une ptite farce a papyséné et ptetre a Melissa...


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 10:00:16   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

di moi ce ke c please car je suis comme 1 con chez moi a me reposer!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:34:58   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ben va voir dans Big Trip sujet: Les aventures de PapySéné !!!


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:40:51   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

j'ai vu, dommage, j'aurai trop aimé etre dans votre classe!
fabrice
Nouveau membre
fabrice
11 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:11:53   Voir le profil de fabrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrice   

ludovic a écrit :

c pa grave change de classe lannée prochaine si il fo

thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:13:08   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Yes of Course...ok Yes...ok...Da...Of COurse...Yes...ok...Da...Ya...Of COurse !!
Voila un peu le language de ce povre Fabricounette !lol


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:40:33   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

toma tu peux ^pas virer fabrice de ce forum, ta vu ce qu'il ecrit comme conversations!!un une merde ce gars!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:27:30   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

euh faudrait aussi penser a toi Henri, tu ecrit autant de merde ke lui !


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 09:48:39   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

faut pas exagerer quand meme!!!!!!
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:09:49   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

OUAIS BEN MAINTENANT C 50% chak reponse
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:08:08   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

moi je leme pa en tou ca !!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:18:28   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

fabrice pkoi y mé ca c tro du flood ca !
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:51:50   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

fabrice c un boulet tu comprend


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:05:46   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé jvoi ca un vré lol
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:30:28   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol il é ds ma class reno !!! lol
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:41:26   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

oula ta pa de chance lol
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  La Taverne  PapySéné Est'il aimé ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum