- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Autour du Collège  Evader... 

 Parlez de vos passions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jester
Fougueux pilote...
Pré-Ado
Jester
32 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:28:07   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jester   

moi j'ai pris ce sujet prcq c'est je trouve ça bien de parler de ses passions...Surtt moi qui en ait beaucoup...
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:01:46   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

et ben nomme les tes passions!
Jester
Fougueux pilote...
Pré-Ado
Jester
32 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:40:06   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jester   

ben ouais! okay!
alors j'adore la plongée, le tennis, le bateau, les sports de mer, les avions télécommandés, l'apnée, les voitures tel ... et toi?
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:33:28   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

ta pa bcp de réponses didon !!! pk tu va pa ds la rubrik spor pour marké ca ??? moi jmen fou, cé juste come ca....
Jester
Fougueux pilote...
Pré-Ado
Jester
32 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 10:26:42   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jester   

prcq je me sui gourééééééééééééé!!!!!


--------------------
Fighter Weapons School
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:31:11   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

a ok dacor... c bon... pa la peine de ténervé...
Jester
Fougueux pilote...
Pré-Ado
Jester
32 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:46:06   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jester   

je ménerve pa ...


--------------------
Fighter Weapons School
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:55:11   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol c bon on a compri
persone ne senerv...
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:58:00   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé moi c le dessin jador pui jpren d cour (pa o bahu paske ca pu) mé ca fé lontem é la musik surtou le reggea ska tt ca!!
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Autour du Collège  Evader...  Parlez de vos passionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum