- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  MuZiK 

 pour ceu ki déteste le rap

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:46:43   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

viv le réméskaok é a ba le rap dc viv le reggea ska rock métal é voila le rap c caca ki ém é ossi comen on mé un vot je sé po fér....
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:29:05   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

non le rap c'est bien et meme fait pas de la propagande, car c chacun son avis!!!!!!!!!!!!!!!!!
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 16:58:26   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Oué moi je deteste le RAPPPPPPPPPPPP... sa devré meme pa éxisté !!! c de la pure dobe !!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:52:49   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

c klr merci baba a ba le rap
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:17:32   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

LE RAP C NUL
LA MUSIK EL EST A CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE GA IL PARL TRO A LA PICH SA CRAIN
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:24:02   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Le rap c'est bien mais sans plus...Je prefere Kyo lol


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:10:59   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol wé mé toma tu peu mettre LE RAP C DLA DOBEEEEEE!lol
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:48:56   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

oué RENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO il a raisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:16:32   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wéééééééééééééé putin sur ce forum jé souven réson mdrrrr
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:20:52   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ta souven réson ??? kes tu di
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:45:24   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé c klr jé + réson !lol
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  MuZiK  pour ceu ki déteste le rapNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum