- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour... 

 Quel est le le couple de l'anné ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TiTi
Le + importan c de participé!!
Pré-Ado
TiTi
23 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 08:17:18   Voir le profil de TiTi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TiTi   

alor...quel é le couple de l'ané (ki é tjs ensemble ou pa !!) ???
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:03:45   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Moi je c pa !!!


--------------------
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(s) de la par de Tikétoune
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:36:45   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

moi je di ke c célia é tom pke il st tro bien enssembl...ya pa u de gde engueulade é il vt tro bien ensembl....voila voila
ya aussi teddy é éléna...pitite éléna ké partie....snif snif
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:41:26   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Oué ya ossi ADRIEN & CéCILE mé c vré kils von bien ensemble TOM & CéLIA !!!


--------------------
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(s) de la par de Tikétoune
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:42:38   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

a oué c vré adrian&cécil !!!!! eu alor il se lache jmé !! lol
jlé voi tt le tps ensembl
épi sa fé kan mem pa mal de tps klils sont ensembl oàçi !!
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:46:17   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

6, 7 moi jen meme !!!


--------------------
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(s) de la par de Tikétoune
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:47:13   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

oué ken meme !!!


--------------------
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(s) de la par de Tikétoune
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:57:46   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

aréte de floodé sil te plé arété tous vrémen san vs emguelé apré c moi ki pren tt de toma
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:42:33   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

C'est vrai!!Arretez le flood !!!
Moi je trouve que le couple de l'année c'est mes parents ! Ils sont ensemble depuis 15 ans sans eugeulade !! lol


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:46:00   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol mé le couple jeune du psl en fét lol mé paren ossi 17 an san rien
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:49:16   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

moi ossi mé je c pa combien de tem il son ensemble !!!


--------------------
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(s) de la par de Tikétoune
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:31:04   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol tu c rien moi jdi wé tom é célia é andrien é cécil eu ca fé un baille kan mm
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:43:53   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

moi je di on é tts des socice
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:45:19   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé si tu le di é pkoi tu le di?
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:44:31   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

pke c son trip
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:44:55   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

oué c moi et tom le couple de lanée!!!!!!!!! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour...  Quel est le le couple de l'anné ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum