- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Livres, BD... 

 Quel BD préferez-vous ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel BD préferez-vous ???
 
KID PADDLE
XIII
ASTERIX
TINTIN
TITEUF
LéONARD
LE PETIT SPIROU
LUCKY LUKE
LES 4 AS
BOULE ET BILL
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 12:44:48   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Quel BD prefere-tu dans ces choix ???
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 13:08:20   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Mais c koi c BD de merde que tu noous met ?
Pfuff y'a que de la grosse merde la dedant !!
Le meilleur c les Lanfeust de troy, des étoiles et troll de troy !!

Ca tue


--------------------
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 13:59:46   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

je coné pa.dsl di en moi plein et je te refé le sondage ok
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:52:10   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

c deja mieu lé bd ke lé livre pouri
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:03:48   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Oué el a réson. c koi le livre de Séné c LA GUERRE DES MONDES phuuuuuuuuuuuuuu... sa pu
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:06:59   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol tte façon lé livr de séné...c chian putin..il croi kon va lé lir en +
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:09:38   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Oué c clere ki a lu 1 livre 2 Séné ???
moi je chope lé résumé sur les site oficiel
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:10:11   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol moi mem pa je chope sur lé zotr feuill o control lol
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:22:18   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

oué C klr bien di lol lafro
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 09:39:00   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

pr les BD mieu ke lé livre
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:34:56   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi j'aime bien treize mais sinon les autres c ou des truc de petits ou des bds datants de 1930!!!
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:27:31   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Moi jadore XIII c tro bien
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:50:49   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

XIII ? C une BD ou y'a une page sur 50 ou on voit les miches d'une meuf...pathétique!!!


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:48:36   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

ooooo ca yé il a une meuf a poil bravo lollll
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:28:41   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

oué bravo !!! mé sa change rien c tro bien !!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:34:15   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oué...y'en a certain ki aime dautre non !!! moi non ! Ca ma soulé de les lire ! Mon pere a une étagère avec 1500 bd et...voila koi ,je fais le bo


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:34:06   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

pfff franchmen c rien par rapor a mon pere
il a 3étagere ke de bd
putin ché po combien yen a
mé o moin 2000
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:14:04   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oué oué c skon dit !! Oué oué !!! lol tu casses l'ambiance la


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:21:34   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

non c vré en +
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:16:01   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Tu sais, quand t'a fini de créer un forum faut aussi mettre des codes HTML pour mettre des options en plus...bon je vais pas vous faire un cour !!! En tout cas Cucumtchek: Tu dessines trop bien !


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:29:11   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé ca je sé (code htlm) merci toma toi ossi a mor
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:41:34   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

bon alors ferme ta gueule !! lol


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:43:11   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

ooo jte di un truc simpa é toi tu me casse (je boude)
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:32:42   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

non je rigole !! Tu es le meilleur dessinateur de tout le temps (un peu de leche bottisme aprés une engueulade ne fais po de mal)


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:42:02   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

oooo merci lol toi ossi on é 2 lé 2 top dessinateur du monde loool
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Livres, BD...  Quel BD préferez-vous ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum