- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Ciné, TV... 

 Y'a quoi de bien au Ciné ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:23:41   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

Salut,
Je voudrai savoir quel seront les prochaines sorties trop cool car la pour l'instant ya pa tro de sorti (g vu ke spiderman 2 aller sortir kan je suis allez skiezocun rapport avec le ski mai bon....).
Donc ecrivez nous les films ki ont l'air sympa pour vous pour en faire profitez les autres merci

Message édité le 31-03-2004 à 15:26:54 par thomas


--------------------
khadgar_34
killer of noob
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:28:37   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Je suis allé voir le super "Effet Papillon" !!
Ce film tue !!!!!!!!!! Putain c'est trop de la balle...c'est sur le theme du retour dans le passé mais c'est trop mortel !
Sinon le dernier Samurai est pas mal aussi
J'aime aussi le retour du Roi qui tue trop a part qu'il est trop long !
Sinon y'a aussi Harry Potter 3 qui est prévus pour le 4juin prochain...Harry Potter est ptetre pour les ptits mais j'aime bien kan meme !!
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:36:19   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

thx de ta reponde pour le dernier samourai et le retour de du roi moi g deja vu mai harry potter 3 je pense ke moi ossi je v le voir car g deja vu les 2 premiers donc comme on di jamai 2 sans 3
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:16:04   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

je conné un film ki va sortir: c le dernier papillon, une combinaison entre le dernier samourai et l'effet papillon
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:22:03   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ah que c marrant...Moi je prefererais allez voir: Le seigneur des Potter !
Ah que c marrant
Ou sinon: Gangs of Teletubbies !


--------------------
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 09:08:29   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ben comme je l'ai deja dit c Hellsing...regarde sur le sujet Ciné pour mieu comprendre !


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 12:32:34   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi, j'attend avec impatiente resident evil 2 et vous?
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 09:43:08   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

on???????? il faut precise dans les forums, toi et filou???
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:07:35   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Putain mais il l'a dit avant !! LIT UN PEU BORDEL !! T VRAIMENT LE PIRE DES MEMBRES DU FORUM !


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:51:00   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

g une annons svp !!!! lol
keskya de bien o ciné 7 semaine ? jdoi yalé mé je c tro pa koi voir
mki davans a ts ceu ki me diron d film bien
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:41:49   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Alors: Moi je te conseille d'allé voir:
L'effet papillon !! Ce film est trop morttteeeeelll !! VRAIMENT TU VAS TROP T'ECLATE pendant 2 heure de film ! C'est pas un film de combat avec des pistolet et tout et tout...c'est un film super qui va trop te plaire !


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:44:29   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oki mki mé sa parl de koi en gro ??
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:05:55   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ben en gros c'est un film dans le theme du retour dans le passé mais c'est pas un film pour mome ! Il est interdit -12 et, y'a pas mal de scene qui sont choquante pas violente mais choquante un exemple:
- un ami au Héros du film (qui dans cette scene a 7 ans)...invite le héros a venir jouer chez lui. Labas, le pere de l'ami au héros demande au deux enfants de venir dans le sous sol tourner un film Robin des bois. Les enfants acceptent et, dans le sous sol, le pere tourne un film pédophile (mais on voit pas grand chose kan meme)...
Voila des styles de scene choquante...aussi on voit des jeunes fumer de la drogue et se battre...etc
Ce film pete !!


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:08:00   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oki mki toma !!!! jiré voir sa alor
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:14:55   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oué ta raison !!! Tu verras ca te marqueras trop !!! Ca te feras meme reflechir sur la vie!


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 10:13:42   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

ooo
c po cool sa....lol
jve pa réfléchir sur ma vi jle fé deja assé
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:37:40   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

lol !! Mais bon...un conseil...emmene pas t vieux car y'a quelques scene Hard (dans tous les sens tu terme)


--------------------
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:27:56   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

et comment il sapelle ce film deja? moi, yavait aussi big fish ki me disait quelque chose mais je sais pas si c bien. ki c ki la vu?
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:22:02   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

bin en fete g tro pa été voir sa
lol
mki kan mem
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:52:29   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

t allé voir koi ?
Big Fish c pas mal, je l'ai vu, mais sincerement, c un film philosophique de la vie...lol


--------------------
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:29:29   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

N'allez pas voir SCOOBIDOO c'est trop nul, un conseil.
Ce film il put la merde...(insulte)
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:49:50   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

tu métone....fo etr tordu pr alé voir sa
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 23:31:16   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Moi je viens de sortir de la salle obscur 16 du ciné gaumont multiplexe (oui je sais je suis un fan de ciné qui retiens jusqu'au bout des doigt le nom de la salle...)
Je suis allé voir OngBak...un film d'artmartieu chinois !!!
Voila c super !!!


--------------------
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:03:07   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

et moi, g lu ke des mauvaises critiques de leffet papillon alors je sais vraiment pas si c bien ou pas...
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:19:44   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

voila C ongbak il a lair tro bien !!!
il tu non toma ???
le gar il fé C cascade tt seul san protection !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Ciné, TV...  Y'a quoi de bien au Ciné ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum