- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Autour du Collège  Les Coins... 

 rencontre dans le college

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:38:11   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

[#00ffff]Salut tout le monde,alors tout va bien vous avez envie de rencontrez l'ame soeur c'est par ici!!!
vous direz tout:
-vous voulez sortir avec une fille que vous connaissez pas trop votre ami oui c'est par ici qu'on se rencontre!!!
vous inquietez pas vous serez heureux !!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:39:24   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Euh y'a une section amour, mais bon c pas grav....!!!
Moi j'veux trop sortir avec Melissa Weizmann !! 5ie6 elle est !


--------------------
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:46:56   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

je voi pa ki C mellisa !!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:13:33   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

C la fille la plus belle, la plus simpa, la plus intelligente du monde !!!


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 10:09:03   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

ya mieu ke melissa can meme!!!!!fo pas exagerer!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:02:26   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Non y'a pas mieu !!!
Sinon...j'aimerais bien rencontrer une certaine Loraine...lol


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:54:36   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

en, fait je prefere kim que melissa, largement!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:30:30   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

MElissa si tu es la ? Je t'aime trop !! JE TM JE TM JE TM JE TM JE TM J'ai TROP ENVIE DE SORTIR AVEC TOI !


--------------------
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:27:29   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

LA TEMPERATURE DE THOAS ET en train de monter mai bonne avec melissa(bute le ptit con s il le fo)
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:55:27   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Qu'est ce qu'il ya j'ai rien pigé!


--------------------
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 15:21:08   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

ok bah moi c jean remi loic il é tr otro sympa c mon meilleure pote .!!!!!!!!!!!!!!!!!
mé persone ne remplace jean remi dsl!!!!!!!!!!!!!!! mki
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:29:42   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Tomas, o cas ou Loraine tinteresserait (se ki métoneré car aparamen toi c mélissa..) ben c la soeur dune de mes meilleure amie (ele é tro simpa ma ptite vio !!!) et dsl de te dire ca mé le é déja makée avec un gars kele aime vrémen de tt son coeur (je croi) et voila...
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 16:55:58   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

T'inquiete pas...je m'en fou de Loraine...


--------------------
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 09:42:54   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

merci Kmille jtador !!!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:51:51   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

moi oçi jtador kmi !!! lol
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:54:55   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi aussi..........................
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:51:05   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

bon ben, c lheure des aveux.... moi ossi jtadorrrr kmi !!! de tte facon, tt le monde ladore !!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:50:49   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol voila tt le mond lador
c bien kmi tu é émé !! lol
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:24:52   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

é moi persone ne mm oinnnnnn lol
TiTi
Le + importan c de participé!!
Pré-Ado
TiTi
23 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:12:33   Voir le profil de TiTi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TiTi   

moi nan pu, ya persone ki maime....!!!!!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:01:52   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé on é deu...o moin
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Autour du Collège  Les Coins...  rencontre dans le collegeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum