- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  La communauté PsL-Xtrem  Evolution de PsL-Xtrem 

 rubrike parent

Nouveau sujet   Répondre
 
rubrike parent
 
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:30:37   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

voter oui si vous voulé avoir une rubrike parent en + dan le forum ou non si vous voulé pa !!!
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:15:31   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

rubrik parent ou ca serai les parents qui parlent ou qu'on parle des parens?je crois que j'ai fait le mauvais choix
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:12:32   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

keske ke ca veu dir ca?
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 07:55:28   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

c nul kom rubrik !!!!!
pi si on devé fer ue rubrik ou on parleré d vieu,bin tt le mond lé zinsulteré alor sa ser tro a rien
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:17:18   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé c klr ca !
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:56:02   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

C vrai l'afro a raison...je compre la mettre co-admin trés biento !! lol


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:44:04   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

non moi dabor euhhh lol jdécone
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:59:05   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

OUé sa va servire a rien !!!


--------------------
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(s) de la par de Tikétoune
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:29:31   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

ki veu etre admin c chian kan mm fo tou lire ca soul a force
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  La communauté PsL-Xtrem  Evolution de PsL-Xtrem  rubrike parentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum