- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  La Taverne 

 sale poly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:41:40   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

moi je dis ke il fo faire la greve pour récupérere notre bonne vieille salle polyvalente!!
mintenan voila ou il nous mettes dan la salle D sac
alors ke dan la sale poly on pouvé faire ce kon voulé
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:40:38   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

c'est intolerable il faut appeler papy-sené pour venir nous soutenir
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:09:39   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

jpe en prendr une de foto de sénégas demain si vs voulé !! sen déconer jle fé
o_be_one
i L0v3 mY GirLfRi3Nd
Pré-Ado
o_be_one
15 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:15:40   Voir le profil de o_be_one (Offline)   Répondre à ce message   http://www.BlitZ-net.org   Envoyer un message privé à o_be_one   

Lol on vous a niqué la salle polyvalente?
J'y ai passé des bons moments dans cette salle quand même (No Comment :p)
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 09:02:13   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Alllez L'afro, Prend une pur photo de séné et tu me l'envoies par mail et je te la fou a l'entrée du forum !!!! Je l'arrangerais un peu avant, pour rendre un peu plus moche le papy...


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 09:59:02   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

mortel, l'idée
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:14:07   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oh avec ma pure technique de Bourinnas vous verrez !


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:38:07   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

c'est raté, il faudra la prendre a la rentrée!!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:46:20   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

mé putin c pa un apareil foto numérik
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 09:45:18   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

je crois que ca risque de poser de tres gros problemes, t'a un scaner toma?
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:16:20   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oui mais il beug !! KI A UN SCANNER LES AMIS ?


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:42:18   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

o putin persone en a
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:08:34   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

PA MOI DSL
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 09:39:19   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

moi jen é un
Jester
Fougueux pilote...
Pré-Ado
Jester
32 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:37:46   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jester   

moi aussi j'en ai un


--------------------
Fighter Weapons School
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:46:15   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

vs lpreté oupa ?
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:18:22   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

heuuuu ...............non mé tu me passe la foto !!!!
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 15:14:44   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi aussi j'en ai un thomas, mais ce que je ferai, c'est que je prete mon appareil a thomas, il me le rend a la fin du cours je le met sur l'ordi grace au logiciel et je l'envoi a thomas!!! bonne idée n'est ce pas?
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:55:30   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

voui c bien sa henry !!!!! la premiere foi dla smeinae on la le mercredi alor tu poura lui passé mercredi stop ?
t tro symp henry
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:48:01   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

moi ma webcam el fé apareille foto numérik é G un logiciel ou on pren une foto pis on pe le metre dan plin de cor pis ya ossi dun homme prehistorik pk pa pr papy séné ??? dan la po dun homme prehistorik !!!
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:01:56   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

je sais, je sais!!!!!
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:15:35   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

moi jen ai un !!!! meme 2 !!!!!
koi ta webcam el fé quoi ???
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:12:01   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

vs lavé la photo ou pa alor?
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:33:33   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

bin en fete moi javé completmen oublié
lol
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:54:54   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol a ok bon on ora po papi séné en premiere page
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  La Taverne  sale polyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum