- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Qui êtes vous ? 

 salut moi c arthur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:24:43   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

pfffff............
Mistic
Vive l'amour qui dur toujours...
Pré-Ado
Mistic
22 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:52:14   Voir le profil de Mistic (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/NPBKhalloween   Envoyer un message privé à Mistic   

on se calme et surtout, on insulte surtout pas mon frère ok???
Il est pas si jeune que ça!!!
Et moi je suis une ancienne donc je m'y connais en bon son et je crois pas que korn c'est vraiment le meilleur groupe que je connaisse...

VIVE LE SKA!!!


--------------------
Margaux qui vous fait pleins de poutous. (Le lycée du Pic St Loup, c'est de la merde...lol!!!)
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:48:52   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Tous pareil, le Ska, Korn....
Le meilleur c vraiment les Linkup !!!
Pour une seconde d'éternité, c'est ma vie a ta vie que j'ai donné on s'est aimé abandonné je suis tellement comme toi qu'on s'est donné....
Oué bon...Je vais me pendre !


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:47:16   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué sa vo mieu ke de chanté 7 merd
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:57:46   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

c klr c horible link up bahhhhh
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:37:56   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

attendez, thomas ecoute aussi david halliday!!!!!!!!!!! ein thomas??????
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:30:51   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

looool avou ns tou toma
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Qui êtes vous ?  salut moi c arthurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum