- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  La communauté PsL-Xtrem  Le forum ? 

 salut petite question

Nouveau sujet   Répondre
 
salut petite question
 
*bien
**tres bien
***mega bien
****super bien
*****giga bien
******a mourire
*******exelen
********giga mega super cool
0 tres nul
0 de la merde
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
korn34
que meur si je trepasse
Adolescent
korn34
40 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:03:50   Voir le profil de korn34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn34   

salut si tu aime se forum mais un point ou tu pence


--------------------
kool @++++ bisoux
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:59:29   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

é voui moi je lador tro ce forum c énooooooooooorme
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:15:24   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Moi ossi je lador tro !!!
O passag, bisouxxxxx lafro !!
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:58:50   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi aussi j'adore, maintenant je suis dessus autant que msn!!!!!
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:04:23   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

moi un pe moin kan meme...
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:32:18   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Merci de fairre vivre ce forumm !!! JE vous remercie beaucoup !!
Plein de bisous a L'afro, Alceraime, Roina, Legolas, Ludovic, ReNo, Korn34, pointmort666, pointchaud...et j'en oublie!!


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:36:34   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

merci toma ns ossi on tfé d bisou é longue vi o forummmmm youpiiiiii
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:48:49   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

au fait Reno, si ta des potes du college dans t contact msn donne leur l'adresse de ce forum et dis leur de le donner a leur contact, qui eux aussi le donneront au leur...Etc


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:38:15   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

ben c fé ya eteinne é jérémi
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:56:06   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oki !! FAIS LE !!!


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:35:15   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

c fé!!!!
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:01:48   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

EXELEN !!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(s) de la par de Tikétoune
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:13:57   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

te fou pâ dma geule ya ke jérémi k venu en fét dsl jen cherche dotre
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:09:44   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

Salut a tous, maintenant que la mise a jour du psl xtrem est faite allez y: http://www.pslxtrem.ca.cx, ce nouveau forum est mille fois mieu que l'ancien, PAROLE DHONNEUR
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  La communauté PsL-Xtrem  Le forum ?  salut petite questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum