- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Ciné, TV... 

 salut tous une petite question a poser

Nouveau sujet   Répondre
 
salut tous une petite question a poser
 
sk& parc
aller en ville
cinoche
rete cher toi dans ton lit
aller dans la garigue
aller a les mousqueter intermarche
aller a adone ou micromania
aller cher des potes
aler ou colege tres peu pour moilol
et rester assi sur une cheise
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
korn34
que meur si je trepasse
Adolescent
korn34
40 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:42:56   Voir le profil de korn34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn34   

allor vou aime quoi

moi aller au sk& parc et aller en ville c de la bombe
@ller @+++ reponder frencement cimer



--------------------
kool @++++ bisoux
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:27:15   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Moi je prefere allé EN VILLE et O SKATE PARK dé matel meme si c pomé !!!!!
korn34
que meur si je trepasse
Adolescent
korn34
40 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:07:34   Voir le profil de korn34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn34   

non moi c aller en ville avec beaucoup de pote car on delire bien et puis voila merci d'avoir repondu @+++


--------------------
kool @++++ bisoux
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:42:15   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

moi c le sk8parc mé jador la vill oçi é alé ché d pote
é o ciné oçi..mé bon pa ac tous le mond
lol
jme compren
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:11:52   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

moi pariel ke lafro


--------------------
mary
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 17:05:37   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

aaaaaaa !!!!!!!!!!!!
c bien kmi on scompren lol
korn34
que meur si je trepasse
Adolescent
korn34
40 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:51:42   Voir le profil de korn34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn34   

ouai moi aussi un peut mé bon on et pas tous pareille


--------------------
kool @++++ bisoux
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:18:29   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

moi C allez ché D pote mé korn tu oubli (je tapel kom ca ché pa ton nom ) le terin de foot c ou je V le + souvnt !!!
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:25:51   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi sans faire expré j'ai voter rester sur mon lit alors que je voulais mettre aller au cinoche au dessus, c'est changeable? sinon, j'adore aussi aller chez des potes et en villes!!!!!!!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:04:08   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

DS la garigue ac d pote putin le pîed t libre tu fé cke tu veu waaaaaaa jador tro
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:56:30   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol oué c tro bien
on pe mem bronzé !! lol
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:05:24   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol klr tu talonge trankil la class!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:07:36   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

bin voui g fé sa une foi ac d pote
lol
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:05:36   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

moi ossi é ben cété tro bien!!!
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:57:50   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

oué en pus ya plein de guarrigue autour des villages surtout aux matelles !!!
moi ossi jemme bien alé au lez pour me baigné !!! c tro bien """
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:10:59   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

a wé le lez ossi c délir
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:23:50   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

J'ador aller chez henri (lol) !! sinon j'ador allé au ciné !!! J'ador aussi la guarigue quand jt avec mel, j'adore aussi mon lit....bon voila


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:52:42   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

tador plin de choz toi moi ossi mon li...lol
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:13:47   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

J'ador ma planche de dessin aussi lol


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:23:47   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol moi ossi grave jladorr
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Ciné, TV...  salut tous une petite question a poserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum