- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  La communauté PsL-Xtrem  Les sites cool 

 salut tous quelle son vos site preferer

Nouveau sujet   Répondre
 
salut tous quelle son vos site preferer
 
de jeu video
d'action
de recherche
des forum
des site comme kazaa
des site pour parle
ou rien lol!!!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
korn34
que meur si je trepasse
Adolescent
korn34
40 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:39:34   Voir le profil de korn34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn34   

salut moi je sais pas il y a plein de site que j'aime bien
jaime le site drole j'aime les site comme rotten ou la tu meur
et il y a bes site ou c de la bombe
voila bon je voi laisse @+++


--------------------
kool @++++ bisoux
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:07:57   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

ben moi jai pa vrémen de sites préféré, jai me bien se forum et les site ki parlen des problemes de ados et ossi les sites de truc paranormal...
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:45:26   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

T pa un peu con toi lotre D site kom kazaa C pa un site kazaa !!!c un fournisseur de téléchargement !!!
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:10:28   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

mais meme,il aurait pu mettre autres ou dautre choix parce que c un peu de la merde ces sites, et ta raison loic pour kasa!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:36:25   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

rotten putin vs etre gor komen vs pouvé y alé
BAHHHHHHHHH!!
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:19:04   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Oué il a réson c tro Gor c meme orible !!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ...


--------------------
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(s) de la par de Tikétoune
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:27:30   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

cashya klé fou ki y von grave
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:17:00   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

Salut a tous, maintenant que la mise a jour du psl xtrem est faite allez y: http://www.pslxtrem.ca.cx, ce nouveau forum est mille fois mieu que l'ancien, PAROLE DHONNEUR
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  La communauté PsL-Xtrem  Les sites cool  salut tous quelle son vos site prefererNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum