- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  La Taverne 

 la sexy madame leprat !!

Nouveau sujet   Répondre
 
la sexy madame leprat !!
 
ultra sexy ac ses petit chales!!
très"bonne"!!
plutot canon come meuf
un peu moche mais san plus
vrémen moche
orible
AFFREUSE
INDéFINIBLEMENT LAIDE!!!!
trop laide trop conne trop tt!!!!
grosse laide !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
mary
ska-p ca tue!!!!!!
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:50:21   Voir le profil de mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mary   

bon alors jvoulé savoir comment vs trouvé m leprat?
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:53:11   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ben sincerement j'ai voté Ultra Sexy !! Ben c'est vrai, dans chacun de ses cours, je la matte, et des quel repart vers son piano je regarde ses belles petites fesses. Ah quelle belle femme ! Le reve !
Le fruit de mes plus beaux fantasme...


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:08:13   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

moi ossi mé pa tro sinceremen! lol
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:30:48   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

jariveré meme pa a la décrire avec d mo du dico tellement kel é laide, cone, .... !ç!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:43:34   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé moi ossi c pour ca kje mé c la plu belle loool
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:36:29   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Tro sex cette prof !! Hummm


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:48:18   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

o oui hummmmmm jlm !
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:05:54   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

pa moi heuresement moi jé cornut, il é trro simpa !!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:45:36   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

cornu c musik il é nouvo?
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:48:00   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué aten on é en musik ac leprat a écouter du truk cubain de merde é bin on enten ds la sal de cornut (cel ki é derièreà kil zécout maryin manson "sweat dream" !!! alor tu voi la blaz pr nou
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:17:52   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

non aaaa put1 pkoi on se tape lepra ns??
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  La Taverne  la sexy madame leprat !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum