- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  La communauté PsL-Xtrem  Vos coups de Gueules ! 

 a ba les soeur ki fon chier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:06:15   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

moi mon coup de gueule il est pr ma put1 de sister ki me fé tro chier !! ce matin el ma réveillé a pa dheure et el a mi la radio a fon je lui ai di de baisser et el ma envoyé chier javé tro la tete ds le cu mé g comencé a gueulé et je me sui pri une porte ds la gueule je sui reparti o pieud comme une conne ac plein de gro mots ds la tete... je me sui mm pa rendormie a cose de cette PETASSE ki me fé souffrir et ki me pourri la vi.
moi je di kon doi se rebeller contre les petite soeur ki fon chier le monde.
A BAS LES PETITES SOEUR KI FONT CHIER LES GRANDE SOEUR (OU GRAND FRERE FRERE) KI ONT RIEN FAIT
les
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:21:23   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

TA GUEULE LA GRANDE SOEUR POURRI KI FAIT BOCOU + CHIER LE MONDE KE MOI !!!! tsss... et toi la derniere fois kan tu ma réveillé alor ke jété malade.. hin tu ten souvien plu de se jour la... et ben c parseke ten a rien a foutre conasse !!!! alor ta gueule parseke combien de foi je té sorti de la misere de se monde pouri, hin combien de fois ??? ben ten sé rien tu lé conte plu !!! pfff moi la petite soeur GENTILLE ET KE TU AIME TANT... comen ose tu minsulté ??? PETASSE...
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:33:06   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

OUAIS a mort le ptit frere nki fou la mrd et ki te fai chier avec le cleps le mat et ki commence a geuler pour la moindre connerie
ah ouais c chiant
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:59:14   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

roana est donc la soeur de Celia ? Salut Roana !!!


--------------------
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 09:49:21   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Slt !! mé moi c roina, et marie(dangeville) c ruana... euh ca sécri com ca marie ??
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:07:05   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

oué oué dsl mé oriane jme souvien pa ke tu mé sorti une seule foi de la merde... ok tu ma consolé kan jété mal, mé bon fo pa abusr kan mm
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:54:41   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

oué dacor c lé soeur ki fon, tro tro chié tite chieuse lol


--------------------
mary
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 10:23:58   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

KOIIII ???? je té pa sorti une seule foi de la merde ??? nan mé aten la tu décone cé ca ??? JALUCINEEE !!! un peti exemple tt récen : cété hier et tu ma demandé de faire come si ............................... avec ......... !!!! tu ten rapel jesper !!!! et ba la encore une foi je té sorti de la merde !!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:00:52   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ah...celia soit reconnaisante de ta tite soeur, protege la...T sa grande soeur kan meme!!!


--------------------
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:19:43   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Ba ouai...
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:08:48   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

les petit frere( ou soeur ) qui protegent les grands??????????j'ai jamais vu ca!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  La communauté PsL-Xtrem  Vos coups de Gueules !  a ba les soeur ki fon chierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum