- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  La Taverne 

 sondaje sur le style des gen

Nouveau sujet   Répondre
 
sondaje sur le style des gen
 
rappeur
hippi
skateur
racaille
gothique
punk
mendiant
coincé
perdu
bouffon
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:03:24   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

c un piti sondage pour savoir kel styl de gen vou préféré (ds leur manière de se sapé)
voila voila
moi j'm surtt lé sk8eur,lé punk,lé hipi
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:18:18   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

moi c pluto sk8eur !!!!
ptite clem
Adolescent
48 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 09:39:54   Voir le profil de ptite clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite clem   

moi ossi !!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:23:58   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué c vré en + pr lé mec leur fute béçé sa aide
lol
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 15:05:55   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi je sais pas quoi choisir entre mendiant, coincé, perdu et bouffon, alors ca cause des petits problemes!!lol!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:53:36   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

tinkiète jte compren ktu hésit entr ceu la
c ceu ki te corresponde le mieu
lol
jdécon bien sur
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:39:16   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

lol !! Bn moi jai voté pour les punk mé jadore ossi comen se sape lé vré gotik (pa se ki essaye de se la joué gotik..) et les skateurs.. mais bien sur, les hippies me fon tro délirer !!! hihihi !!!! Moi je dit : Fo pa essayer de ressenbler a kelkun ou a kelke chose, chacun son style et ke tt le monde soit tolérant !!! RESPECTONS NOUS ET SOYONS TOLERANTS
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:10:17   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi je savais pas trop quoi metre alors j'ai mis mendiant pour qu'il y ai de la variété!!!
les folles
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 15:38:43   Voir le profil de les folles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les folles   

Salut les bigleux
!!!!!!!!!!!!
Le collège c'est un monde de mendiant et de boufons il ne faut pa se cacher de la vérité !!!!!!
azeryu%
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:06:36   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

parlez pour vous!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:21:54   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué moi je di kom roina
el a tro rézon
chacun son styl é fé pa kom lé zotr sape toi kom tu te sen bien
épi c pa pke t habillé dune certaine manière kon va témé + ou -
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:03:17   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

oué mé mo, style il ni et pa moi c un pe normal je suis un pe le seul trach du colége mé c sa ki et bon.
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:54:26   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

oui cé MOI KI EST RAISON (pour une fois! lol)
Moi je di : PEACE AND LOVE, AIMONS NOUS, SOYONS TOLERANTS ET RESPECTONS NOUS
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:20:38   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

voui roinaa el é raison
kié dacor ????
Bastien
hier j'ai mangé une pomme...
Pré-Ado
Bastien
26 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:17:25   Voir le profil de Bastien (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bastien   

ou-ai aimé vous les uns les autres...comme dis mon grand pere..
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:44:45   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi je suis d'accord avec roina!!!!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:01:16   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

a bon bin voila !!!!
si t dac ac el pk tu di sa de emrik ?
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:09:52   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

ouai pk ? emerick é un simple paysan ki na rien fé de mal !!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:45:52   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:54:09   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

vs tro vs avé tro réason roina ta lér cool mé ché po ki t!
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:44:55   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

roina c la seur de Célia en 4eme 2, enfin je croi !!! c sa +????
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:50:14   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

aa oki jvoi merci
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:29:21   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

voui c sa baba
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:30:49   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé il é for baba....bof lol
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:08:54   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

bon...moi j'ai mis Sk8teur bien que je sk8 pas, mais bon, je me fringue a five-o pour la plupart de mes fringues...mais je ne pense pas etre sk8teur, je suis comme je suis et voila !!
Si y'avait eu le style: Beau-goss, j'aurais coché mais la...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  La Taverne  sondaje sur le style des genNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum