- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Sport, Sk8, Surf...Neige 

 kel sport prefere vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
kel sport prefere vous?
 
la nattation
le tennis
le foot
le hand
le basket
le skate
le roller
le ping pong
les flechettes
dormir
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 12:56:29   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

alors?


--------------------
il est ecrit dans les tablettes de scelos ke seul un gnome unijambiste des forets du nord , dansant a la pleine etoile o milieu des douzes statuettes enroulé dans du jambon ouvrira la porte saralback et permettra l'accomplissement de la prophetie! lol
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:41:38   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ben deja, y'a pas "autre" donc moi j'aime rien dans c sport et meme si j'aime un peu un sport dans ceci c pas mon préféré !!! Avant de postez, reflechissez bordel !!!


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:42:56   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

y'en a quand meme un que tu prefere!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:41:14   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Moi c le water polo ou sinon le Paint Ballllll ahahaha


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 09:39:58   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

le paint ball c'est moyennement du sport!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:57:51   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Unun Mongolien...c pour rire !!! Si tu faisais des messages un peu plus abouti que les tien maintenant...Ce serais ptetre mieu non ?


--------------------
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:20:10   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

lol c vrai kon a pa le choix de ton vote et puis le paintballtu peu faire des tournois donc je c pa si c klasser en sport
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:33:31   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ben kan meme c crevant!!! Mais bon le sport pour moi c'est un loisir qui fait perdre du gras....


--------------------
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:32:04   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

ouais ta raison!!!lol
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:43:52   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Le PaintBall sa déchire moi j'en fait 1 fois par mois au moin et en plus c'est trés crevant regarde à Grabels quand tu commence en bas et que tu doit monter et ben c'est trop trop fatiguant.
Sinon aussi le SK8 c'est bien.
Jester
Fougueux pilote...
Pré-Ado
Jester
32 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:12:36   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jester   

y a ki ki fé du kite-surf???


--------------------
Fighter Weapons School
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:05:25   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

c koi sa?
Jester
Fougueux pilote...
Pré-Ado
Jester
32 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:59:16   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jester   

t sur un surf ds la mer é tu te fé tiré par un énorme cervolan ki peu ateindre 20m²
tu va super vite é y a d ga ki fon d so de 30metre de o!


--------------------
Fighter Weapons School
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:58:47   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Le Skate;Le Skate !!! ctro bien moi je recomence a en fere, javé arété joré pa du j d lacune mintenan. 1 conseil narété pa le skate
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:47:14   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

le skate mé ta oublié de mettr lékitation
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 09:49:32   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

oué le kite-surf ya un gar de ma famille ki é champion de france !!!il sapel alexandre je C pa komen
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:57:30   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi j'ai un cousin qui était 14eme meilleur joueur de tennis de france mais tou le monde s'en branle comme d'habitude!!!!!
benji
Adolescent
benji
43 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:53:27   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

le foot c'est pas mal mais bon le volley ball c'est bon ossi!! mais ya plein de sport bien!!
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:30:13   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

c clair
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:35:27   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

moi c le tennis é le skate ossi
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:09:38   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

moi aussi c le tennis
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Sport, Sk8, Surf...Neige  kel sport prefere vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum