- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les Big Trips 

 le sucide vous en pencer koi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:16:12   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

les gen ki ce sucide c ke ces personne on un probléme il ne son pa bien.il ne veule plus vivre plus, il ne veule plus aller plus lion.mé c personne ne son pa des lache ce son des parsonne tré corajeuse tré renférmer sur eux et personne ki on des problém.moi je ve moirrir souven je pence tt les jour o sucide méééé je ne ve pa mouriir di koter.

lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:20:12   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

voui moi je te compren g t pareil a un momen
mé il ne fo pa béçé lé bra é léçé tt tombé
par contr moi je di kil fo crevé avan detr vieu é tt fripé,non ?
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:53:41   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

oué c vrai
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:54:41   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

moi franchemen jve pa crevé a 100 balai tt con ds ta mézon pr vieu é tt.....sa msoulré tro......
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 14:43:55   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi le suicide, je pratique ca tout les jours, mais celine a raison il faut pas baisser les bras et se motiver pour retrouver ce qu'on aimé autrefois.....................pourquoi vous me regardez tous comme ca!!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:57:35   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol jte conéssé pa kom sa henry
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:02:19   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

figute toi que moi non plus mais tout le monde s'en fou!!!
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 10:25:20   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Moi jpense (si ca interesse kelkun) ke le suicide, cé unpe le dernier recours, tessaye plin de truc pour résoudre té problemes (yen a plin ki tombent ds la drogue et ds lalcool) et puis ben o bou dun momen, ten pe vrémen plu alor ya plu kune seule solution : le suicide. Ben oui, mé fo savoir ke si tu te sucide, ca va faire ossi bocou de mal a ts tes proches ki peuvent eux ossi tombé ds la depression et ds ttes sortes de movese choses... donc fo bien réfléchir avan de faire tte tentative car apré c fini...
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:55:34   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

elle a raison car si y'an a un qui se suicide, ses proches se suiciderons aussi etc............................( a moins que ca ne soit un sans amis )
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:11:44   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

moi je di ke le sucide et une chose ki et bien ki et utile.moi je ve creuver putin jen et mar de tt,tt me soule,enfin .alors je bois voila il ne fo pa c leuré ken ten pe plus et ke ta déja essiller et bin tu aten la prochaine foi.
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:26:39   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

...............
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:52:40   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

tu soule ken tu mé tes ........ a la con sa ménerve tro tro.
aller je vé me pendre
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:18:49   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

putin mai arraiter vs ete con ou koi c tro lai de dire kon a envi de mourrir pfff ....
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:25:27   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

c triste...tré triste...
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:26:44   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

bin écoute poin chau (lol) tu pens ske tu ve
tan mieu pr toi situ pens pa a la mor
benji
Adolescent
benji
43 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:15:18   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

personne a essayer de se couper les veines pour se sucidé???
moi jlai fait ptin jmen veu trop!! ne le faite pas c un conseille
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:10:34   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

bin pk ten parl alor ???? tabuz !!!!! lé gen ki avé pa tro didfé il vont prendr sa !!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:11:40   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Pk tu t'en veut ? Lol sincerement le sucide c nul


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:20:10   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

bin écout chacun pens skil ve
benji
Adolescent
benji
43 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:06:27   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

j'men veux parce que j'aurai jamais du le faire!! je sais pas pk lafro !! dsl pour mais ne prener pas l'exemple!!!
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:18:11   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

tom lésse tomber t ne pe pa cacluer.
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:19:36   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

mi jé ossi testé.enfin pa les véne mé otre chose et je men ve pa du tt a si pour une chose c de métre raté c tt.mon heure viendra.

piss drunk
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:05:47   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

putin mé cke tu di roina ca me touche tro
c bô
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:44:47   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

moi jdi hugo arete de dir sa pke sa me fé tro mal o coeur...tu pe pa calculé a kel poin....
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:46:37   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

chak foi ke tu di qqc komsa c kom un pic ke je ressoi ds mon coeur alor arete stp
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les Big Trips  le sucide vous en pencer koi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum