- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour... 

 bof bof

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:17:38   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

moi serieu ceux ki sont sur la liste i sont bof... a part tom ki est tro trognon!!!par contre les otres kmi ta tro ... bon voila sinon tom je tm tro c pr sa ke je trouve tro bo je tm je tm je tm chui deg pr ce soir.. bisou partt
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 12:47:02   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

[#c0c0c0]sympa célia sa fé plaisir mé kelle liste???
enfin bon pa grave je ne conpren pa gran chose en c momen
bon je vé un cou moi je di vive l'acool.
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 13:58:01   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

La liste des bo goss...dont je fais bien entendu parti !!!


--------------------
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:18:58   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

kelle ventare ce toma pffff.les cheuvilles elle von bien?
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 12:53:37   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

é hugo fodré k tarete de boire... fin bon je peu rien dire sinon tu va m dire célia fo ke tarete de fumer.... alor voila vive l'alcool et le canna!!!!(un secret: le canna c 10 foi meilleur ke l'alccol.. je langui la bonne saison)bisou a ts les tox et ts les alcolos
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:32:15   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

pk jai tro fumé latoxx


--------------------
mary
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:10:38   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

et oui mai vous aver vu ki sor vinqueur de cette lis te ??? c moi lol
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:01:51   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol kel frimeur ce tom jdécone t le seul sur la liste non?
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour...  bof bofNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum