- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Livres, BD... 

 Mes BD con...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:52:20   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Chaque séances de francais, je fais des bd con...ou sex et meurtres sont allié....En fait, c pas extrement bien désiné mais kan meme c pas mal...CA ME FAIT TROP DELIRER DE FAIRE DES BD !!!
Voila, ct pour dire ca...Et vous faites vous des BDs ?
Sinon, si vous me croyez pas que mes BDs sont hard...Demandez au mecs de ma classe et vous verrez !!!

bye
je rappelle: Pas d'alcool au volant...euh...pourquoi je dis ca moi !!
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 16:00:43   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

moi je dessine des armes en cours de fr et essaye de penser a un scenario dans le genre avec c marrant car ca fai travailler l esprit sinon t bd sont tro bien
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 12:48:11   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

wai, mais il s'applique pas............il l'ai fé rapido en cour, il a pas le temps de les faire exelents
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:47:25   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Bah elle pete le feu mes BD !!! Surtout celle de Debarkement 1942 !


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:53:24   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

a ba la lecture !! je pe pa suporté sa...sa mfé pensé a séné....
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:18:54   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Non moi j'aime bien...SURTOUT J'AIME LIRE DES BON LIVRES !!! Pas c merde de venus d'ile et de sinphonie pastorale


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 09:47:46   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi par contre j'aime les bd mais trop pas les livres!
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:29:37   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

moi, g pas la télé donc a part lordi, g rien dotre a faire mais je trouve que les livres font travailler limagination....bon, jarette de faire mon intello..lol
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:23:47   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

oué je me rapel en 6° toma son fesé D BD de scene de counter strike !!! CT tro bon
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:37:08   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

ya un pour cent de bleu qui represente les personnages et 99 pour cent de rouge qui represente le sang, alors maintenant vous pouvez imaginer comme c'est gore!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:53:12   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Non, serieux, vous avez pas aimé la pire face de Aton soulevant des altère?


--------------------
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:00:59   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

bon, je parle ds le vide!!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:46:16   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oué ta raison !!!

Terre Ephemere de l'hiveerrr,


--------------------
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:28:55   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

hein??????
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:44:12   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

laisse tomber !


--------------------
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:08:52   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

allez!!!pk le monde est si cruel ac moi????????
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Livres, BD...  Mes BD con...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum