- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les Big Trips 

 la team 666 anarchiste??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:56:03   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

pour l'inste il y a moi ,tom,lafro,célia,toma et voila c un tripe de merde
mé il fo bien des nouvo sujet c comme sa. the system
666 team anarchistre
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:15:58   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

koi c koi sa je sava meme pa
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:27:19   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

jm pa 666, jm pa satan. mé pour moi, vivre sans loi cé un reve, lanarchie, cé the idéal.
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:25:54   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

VIVE L'ANARCHIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa sré bien davoir la france en bordel un peu san c loi de merd !!!!!!!!
A BAS LA HIERARCHIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A BAS LA CHIRAQUIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FUCK THE SYSTEM !!!!!!!!!!!

dzl c t mon pétaj de cabl mé c ske jpens..pk,pa vou ?
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:25:25   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Satan c nul !!!
Et je suis meme po au courant !!!
Si tu parle de la team des points !!!! JE comprend mieu !!


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:22:28   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

a bon dacor;.Intéréssan
llol
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:42:00   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

cash loool
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:08:40   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

vous été den corciki et oui ki son les sonrciki c vous 666 sa ve dire la béte mon c pa si c bien ou non c tt c tro pa saten.
et lanarchie c tro con kar apré tt le monde ce fera violé par tt le mo et tt le monde téfoucera c tro con franchement
pffff piss drunk
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:09:37   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

vous été den corciki et oui ki son les sonrciki c vous 666 sa ve dire la béte mon c pa si c bien ou non c tt c tro pa saten.
et lanarchie c tro con kar apré tt le monde ce fera violé par tt le mo et tt le monde téfoucera c tro con franchement
pffff piss drunk
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:38:31   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

hin?
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:51:45   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

non lanarchie c pa dla merd si tt le mond été peace & love..évidamen ac tte lé mentailté ke lé gen on sur 7 terre bin c pa poçibl
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:09:39   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

oui c un reve lanarchi en gro ya mm pa le kar ki veu letre mé ceu kar c d boss lol
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:58:32   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol
mé bon moi je di je pens pa a la mem anarchie ke toi hugo...moi je pens just a un mond san loi é toui ski va ac
jpens a a kon puiss flingué tt le mond é tt...
sa c lanarchi d punk !!!!!!
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:54:08   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

je kiff le débat..... a bat les Chaînes!!!!!!!(pas cells ke vs recevez ds votre boite mail mé celles ki vs enchjaines) les miennes sont mes vieux, mes notes mes cours et les clopes.... NON O CHAINES DECHAINER VOUS LES GARS(ET LES MEUFS)BATTEZ VOUS POUR VOS AVIS ET VOS PASSIONS ET POUR LES GENS KE VS AIMEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERDE KOI LEVEZ VOUS DE VOTRE FOTEUIL DEVANT VOTRE ORDINATEUR ET ALEZ DIRE A VOS PROCHES KE VS LES AIMEZ!!!!!!!!! VS POUVEZ MOURIR DEM1 ALORS VIVEZ VOTRE VIE A FOND!!!!!!!!!!!!!!!!!CRIEZ UN BON COUP REMUEZ VOUS!!!!!!!!!!!ouuu........ ca fé du bien.....
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:44:23   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol tu t laché é c cool cke ta di chui dac
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 21:12:41   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué
moi oçi...sa ma raplé d truk
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:36:58   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ah celia !! quelle philosophe !!! Comme dirait corneille:
Parce qu'on vient de loin...
Euh...je me rapelle plus du reste


--------------------
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:47:55   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

ben moi, franchemen, l'ANARCHIE jen reve... mé c sure, lafro a réson, on ne pe pa vivr sans loi car les gens son tro cons, leur mentalité né pa assé évolué.... Les gens devré se respecter, assumé, saimer, et tt le reste... c pour ca, ke lanarchie...reste un reve. O fet, moi jaime pa ( je deteste carémen) satan, mé je respecte tt a fé ceux ki lm meme si le sujet na rien a voir (je croi ) ..
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:55:38   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

roina c bien !!! lol
c t mon info du jr
mdrr
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les Big Trips  la team 666 anarchiste??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum