- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Qui êtes vous ? 

 Moi Thomas Abergel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:07:50   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

salut je m'appele Thomas Matthieu "HKZ" je suis en 4ieme2 et je suis l'administrateur de ce forum...
Je sais qu'il est un peu pourri comme forum mais bon, avant que je fasse un meilleur forum j'espere que vous vous contenterez de ca !!!
Voila !

Ah oui...je suis célibataire !!!


Edité le 25-05-2011 à 00:15:23 par thomas


Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2004 à 14:30:15   

[#0000ff]Kikoo c Julie. Ya rien sur c forum???
Sinon sui en 4eme3. Bisous..
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:33:06   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Slt Julie...Ben pour l'instant y'a pas grand chose en fait...mais bon ca fait que 1 heure que le forum fonctionne !!!
Sinon deblok moi sur msn stp !!!!!

jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:52:12   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

lu thomas, julie elle pete le feu a ce ke je voi c tro mortel (julie tu peu me foutre dans des contatcs plz) ouais c vrai k c deadle forum mai bon bentot ca va etre full house et la ce sera cho
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:48:23   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

lol ludo le pirate ki veu killer tout le monde(fo pa le faire chier sinon t dead)bienvenue a toi ludo
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:51:44   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

!Ludo, fais gaff des flics peuvent roder sur ce forum non ?
JE DEMAnde une truc svp: Essayez d'ecrire mieu que en style sms, on est pas sur msn la !


--------------------
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:07:31   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

C vrai que le site augmente de plus en plus alors que ca fait que 5h d'activité !!! SUPER HOURRA !!!
Putain j'y crois pas on a dépassé les 70 messages deja !!


--------------------
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:25:18   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

j'aime Linkin park et Offspring et AUSSI KYO !!!
Aussi: Essaye de taper tes messages en un seul et pas en 2 stp !


--------------------
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:34:32   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

pk tu dis si le site bug(et puis en+ c pa marrant)
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:37:59   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

c vrai...en plus tu dois faire ca que pour les grades mais bon c pas GRAV !!!
ON PEUT FAIRE LA FIESTA !


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:49:43   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

bon moi c lafro,jss en 4e2...g cri en sms,sorry....j'm le rock,le ska,reggae,métal....,lé sk8eur et je delire tt le tps....voila c moi...lol.....alor,ki é ludovic ? je coné pa....a oui,bin je ss oçi célibataire !!! lol
gros bisous a tt le mond é vive NIRVANA !!!!! san zoublié ska-p !!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 08:50:53   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Je pense kelle connait pages parce qu'elle est sorti avec Lui !!!!


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 09:38:58   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

arrete de te foutre de leur gl, deja, vu ke c toi ki a detruit leur amour tu devré avoir honte
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 08:27:15   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

non mais en fait je disais ca pour deconné!
Tom Pouce
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 14:04:07   Voir le profil de Tom Pouce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Pouce   

salu c moi tomas 2° 4°2
bon c vré y a pa grand chose mé il débute sa sera mieu apré
voila voila
@++
Tom Pouce
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 14:09:00   Voir le profil de Tom Pouce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Pouce   

ah ossi ...
ben moi ossi suis célibat
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:13:47   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

C vrai, ce forum sera mieu aprés !!! Mais bon il est pas dja bien ?


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:16:01   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

bienvenu dans ce monde merveilleux qu'est le forum de thomas.......BON d'accord ya pas bocoups de monde mais ca viendra avec le temps, et aussi pense a mettre une photo, c'est plus beau!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:00:44   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oué tu as raison mais chaque chose en son temps !Je rapelle un truc:
Faites passer ce lien a tous vos contacts du pic st loup !!!!
http://forum.alloforum.com/?id=3508

Faut ke tous le monde vienne et ce sera la BIG ECLATE :!!


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 09:30:28   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

bienvenue toma numer 2
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:24:08   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

pk c ludo ki oré détrui notr amour ??
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:57:18   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Non rien...!!!


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:06:07   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

c ki lotr toma de 4e2 ?????
jvoi pa ki t
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:29:09   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ben c'est Thomas Madeleine !!! Ey L'afro tu sors avec Hugo ou pas ?


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:52:23   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

mais oui elle sort avec hugo!! depuis vendredi d'avant les vacances!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Qui êtes vous ?  Moi Thomas AbergelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum