- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 5ieme 

 Tout ce ke ta envi de parlé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:13:36   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

La ben tu pe dire tt se ke tu veux...
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:40:02   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

héhéhé
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:51:52   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

héhéhéhé ya pers ki mark des truc.....héhéhé
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:29:42   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

cash, c de la merde !!! alé marké des truc putain !!! c fé pour ca !! ben moi par exemple, je di ke jai fain (il é 22h26) sof ke jai tro la fleme dalé enlever mon putain dapareil donc je vé pa boufé... tem mieu, je vé perdre mé pti kilos superflus !!! (héhéhé !!!)
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:02:10   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

ALEZ LES GARS REVEILLEZ VOUS, IL VA FALOIR EN METRE UN COUP, ON VA ALER JUQSKO BOUT DU MONDEEEUHHHHHHHH.....
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:02:43   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

hihihihihihihihihi ( ba oui fo bien rire pour klke chose !!!)
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 09:52:20   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

non bin moi jvé parlé (mem si c pr dir dla merd kom dabitude lol)...
bin la gcout bob !!!! c tro énooorme pk il émor?
é hier falé rendr omaj a kurt pke c t lé 10 an de sa mor...
eske vs lavé fé omoin ?
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 09:56:41   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

O fet, céline, on ta pa racontyé kan dimanche tu té baré du park, avec célia et cha on é alé o boulidou et on hurlé : BOB EST MORT MAIS IL FUME ENCORE, BOB EST MORT MAIS JE FUME TRO FORT... apré ya u une vieille ki passé et je comencé a urlé et a dansé : BOB EST MORT MAIS IL FUME ENCORE, BOB EST MORT MAIS IL AIME ENCORE, TON VIEU COR TOU FRIPé.... et la vieille ele me regardé dun air de rien comprendre... hihihihi on été bien def on se maré come de vieilles foles avec les filles... héhéhéhé
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 10:00:32   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oooo !! di toi ke + tar tu sra kom la vieill !!! lol
sa c ma ptit fraz ke vs zavé repriz !!!
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:52:20   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

a nan jesper pa ke je seré ossi moche kele et ossi fripé kel et ossi bossu kel !!! nan mé jte jure telemen kel été bossu sa tete touché presk par tere !!! hihihi !!! nan mé tu ns done nimporte kele chanson, 2 min plu tar c une parodie !! héhéhé c&é lart de modifier les chansons....héhéhé
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:12:47   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Enfermer jean marie, libéré marie-jeanne !!
héhéhé !! jespere ke yen ora ki comprendron kan meme !!! héhéhé
Bon ben persone vien voir se ke jécri, tt le monde sen fou...
alor je vé marké des truc tro cons ke persone va regardé.... alor... la je ss entrin de boufé un bonbon a la menthe (dailleurs cé pa tré facile avec ce putain dapareil...) et kan je repire cé tro for ca fé tt frais !!! c tro bienn ! la fraicheur menvahit... héhéhé (la mark c victor o cas ou ca intéresseré kelkun...) alé je vé voir ailleurs.... bisoux a moi meme... je devien folle...
Jester
Fougueux pilote...
Pré-Ado
Jester
32 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:10:20   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jester   

héhéhé tu peu pa devenir fole tu lé deja héhéhé
ya kiki m la plongé ici?
fo bi1 parlé de qq chose
sinon Roinaaa va devenir encor + fole!
héhéhé


--------------------
Fighter Weapons School
ptite clem
Adolescent
48 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:02:14   Voir le profil de ptite clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite clem   

moi jaime bien !!!
Jester
Fougueux pilote...
Pré-Ado
Jester
32 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:23:26   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jester   

ok
t'en fais?
moi oui très souvent


--------------------
Fighter Weapons School
ptite clem
Adolescent
48 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:28:20   Voir le profil de ptite clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite clem   

kan je part en voyage !
Jester
Fougueux pilote...
Pré-Ado
Jester
32 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:32:30   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jester   

ok moi j'en fais tes les vacs!
tu vas en faire ces vacs?


--------------------
Fighter Weapons School
Jester
Fougueux pilote...
Pré-Ado
Jester
32 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:51:08   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jester   

c koi ke vs émé vs come spor ou loisir?


--------------------
Fighter Weapons School
melou
Pré-Ado
27 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:52:10   Voir le profil de melou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melou   

La danse sa c'est bien!!
alors avec ton truc savon sa marche???
Jester
Fougueux pilote...
Pré-Ado
Jester
32 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:55:45   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jester   

je c paaaaaaaaaa il fo ke je la fasse marcher mé il me fo d fr1...!


--------------------
Fighter Weapons School
melou
Pré-Ado
27 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:58:51   Voir le profil de melou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melou   

bon ba encore une fois t'oublis pas d'me dire... et t'inkiete pas j'vais prier pour toi.. on s'est jamais!!
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:31:18   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Silvain je suis pas folle !!!!!!!!! lol
ptite clem
Adolescent
48 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:32:36   Voir le profil de ptite clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite clem   

moi jadore l'ékitation !
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 17:12:04   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Moi j'ador le water polo ! mais ma plus grande passion reste Melissa


--------------------
Jester
Fougueux pilote...
Pré-Ado
Jester
32 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 21:13:20   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jester   

Dsl mais siiiiiiiii!!!!!!!! lol
non je dec tu l'es un tt petit peu lol


--------------------
Fighter Weapons School
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 09:53:21   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

NAN !!!!! Moi ben (vu ke tt le monde en parle) je fé de lékitation et du hip hop a st gély mais je vé arété car franchemen le prof il é tro con, on é 25 ds une petite sale alor on a pa du tt de place pour danser et en +, ca coute tro cher !!! Et je fé ossi de la baterie !!! voila...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 5ieme  Tout ce ke ta envi de parléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum