- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 4ieme 

 lé toxico de collèj ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
angel666_5
Pré-Ado
21 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:04:15   Voir le profil de angel666_5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel666_5   

[flash]VIVE Lé TOXICO [/flash]!!! ,lol, non mé franchmen ki nème pa lé tox !!! épi de tt fasson la moitié du collèj lé alor ... !!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:59:37   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

non ya pa ke dla merd
la beu é naturelle é bien meilleure
angel666_5
Pré-Ado
21 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:57:22   Voir le profil de angel666_5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel666_5   

é oui la lafro a réson !!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 09:54:18   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué oué je c tinkiète ruana...
dacor pr le shit c vrémen dla merde (é dla bone merde !! lol)
mé la beu sa a été inventé par dieu (mem si jcroi pa en dieu)...c ksa doi bien servir a fer d choz bien si sa a été inventé par dieu,non ?
lol
si qqn compren,stp repon moi
lol
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:56:42   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Oui oui moi je compren tré bien céline, c vré ke si la beuh ou nimporte kel otre substance ilicite a été inventé, c clair ke ca sert bien a kelke chose !!! alor otan en profité !!! héhéhé !!!et moi chui pa dacor avec toi tomas kan tu di ke fo anéantir (o sens figuré...) les toxs parseke fo de tt pour faire le monde...
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:10:02   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol trè bone réaction de tox !!! lol
si yavé pa lé tox , ou iré ce mond ??????????????????
je vou le demand
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:16:22   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

lol
Un monde sans tox cé come.....un mec sans couilles !!!!
Alor la, tt le monde é dacor !!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:19:18   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta rézon ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
viv lé tox !! il fon vivr ce putin de mond de merd
é o paçaj viv lé punk !!!!!!
j'aten kune seul chyoz : ke ce mond devienne ANARCHISTE !!!!!
a ba la hiérarchie !!!!!!!!!
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:24:55   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

lol !!!! OUI tu a tt a fé réson !! on se compren ns 2 ma ptite anarchist chérie !!!! c clair ca seré tro bien si le monde devené anarchiste, fodré juste ke certaines persones changent leur mentalité... o passage, LEGALISER LA MARIE-JUANA !!!! Enfermer jean-marie, LIBERER MARIE-JEANNE !!!! hihihihi !!!!!!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:27:39   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol t tro con !!! tu mfé tro délirer
mé bon,moi jdi :
LEGA LEGALIZATION !!!!!!! CANABIS, CANABIS !!!!!!!
LEGA LEGALIZATION !!!!!!!!
te quiero marijuana te quiero marijuana .....
c ska-p !!
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:32:35   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

HIHIHIHI !!! BOB EST MORT MAIS IL FUME ENCOR, BOB EST MORT MAIS JE FUME TRO FORT...hihihih BOB EST MORT MAIS IL FUME ENCOR, BOB EST MORT MAIS JAIME TON CORPS..... hihihihi !!!!
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:34:34   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

un délir avec célia et cha kan on été def
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:54:37   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

épi el zon repri ma chanson favorite é el lon remixé a leur façon
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:34:45   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

lol
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:11:30   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Keske té con alor toi !!! alala...
lol
HIHIHIHI !!! BOB EST MORT MAIS IL FUME ENCOR, BOB EST MORT MAIS JE FUME TRO FORT...hihihih BOB EST MORT MAIS IL FUME ENCOR, BOB EST MORT MAIS JAIME TON CORPS..... hihihihi !!!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:35:56   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

bin koi c vré !!!!!!!!! jlavé chanté a ta soeurette
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:05:55   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

je prefere la chanson de thomas, surtout la fin lol
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:09:31   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

tsssss....
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 17:41:13   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

ca va, calme, respire et calme toi, je déconnais!!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:43:05   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

pffffffffffffffffff
vs alor.....
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 15:07:51   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

cash....
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:32:40   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:26:44   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

moi jdi vive ls tox t les anti-tox ALLEZ VS FAIRE ENCULER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:51:11   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

pfffff.........nimport koi
benji
Adolescent
benji
43 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 00:07:40   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

ouai franchment VIVE LES TOXS!!!! jen suis un!! et jen suis fier!!
( même si faut que j'arrete!!! )
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 4ieme  lé toxico de collèj ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum