- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Qui êtes vous ? 

 je c pas trop, j'ai ecrit ca pour eviter la crise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:05:40   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

je suis 1 agitateur,
1 provokateur,
1 animallllll,
my nama is jean-pascal,
je suis 1 agitateur,
1 provokateur,
1 bete a poil,
myyy namme isss JEAN - PASCALLLLLLLLLLLLLLLL
je c g en ecrivant ce message


--------------------
il est ecrit dans les tablettes de scelos ke seul un gnome unijambiste des forets du nord , dansant a la pleine etoile o milieu des douzes statuettes enroulé dans du jambon ouvrira la porte saralback et permettra l'accomplissement de la prophetie! lol
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:10:02   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Tu es un pire Floodeur
Un gros drageur
Un roux tou nu
Your name's is Henri
Tu es un beau goss
Un pire Sex Simbol
Un Kéké-Boy
My name's Thomas


--------------------
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:17:30   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Bienvenue a toi, Frere de la team LotR...
Bienvenue a toi, AMi de toujours
Bienvenue a toi, Copain a jamais
lol


--------------------
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:24:41   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Harry Potter c cool en livre et Le SdA c cool en livre mais en film c un peu nulles 2 tours !! Mais sinon les autres ca tue


--------------------
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:17:46   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Pfuff les deux tours tout le monde aime pour le gouffre de Helm mais en fait personne ici connait la vrai nature de Tolkien a part Henri...
Sincerement, les 2tours c un peu nul car Peter JAckson a foiré son coup sur ce film sinon pour la communauté de l'annéau c que du bon :!


--------------------
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 08:46:02   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Pfufff....tu ne comprends pas le souffle épique de l'aventure, si tu recherches juste du bourrinage, va voir Resident Evil...ca ira mieu !
Sincerement, La terre du Milieu est un monde riche, presque réel car décris d'une facon super par le maître JRRTolkien. Sincerement, je ne pense pas que 1/3 des gens qui ont vu le SDA en film connaissent la richesse du monde de la TdM !!!!


--------------------
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 08:50:02   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ben va mater Gangs of NewYork, Le dernier Samurai, Scream 1 2 et
3, Haute Tension, SOuviens toi l'été dernier, le retour des morts vivant...ou sinon amuse toi a lire la parodie du SdA: Le seigneur des blaireaux....Elle est trop morrrrttttteeeeeeel


--------------------
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 08:54:40   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

nan mais la lecture c bien aussi !!! Ah les livres, quel belle chose !


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 09:35:11   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

c'est un monde d'imagination, de magie ou on apprend la beauté d'une langue, c'est un monde ke le cinema ne vaincra jamais, alors ludo, dsl mais va


--------------------
il est ecrit dans les tablettes de scelos ke seul un gnome unijambiste des forets du nord , dansant a la pleine etoile o milieu des douzes statuettes enroulé dans du jambon ouvrira la porte saralback et permettra l'accomplissement de la prophetie! lol
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:49:11   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Henri a tout a fait raison...Mais biensur de sompteux films comme:
_ Signes
_ Gangs of New York
_ Phone Game
_ La plage
tuent tous


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:51:55   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

ludo.................C normal puisque les films ne se liesent pas!!!!!!!!!!
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:04:17   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

chacun son avis!!!!!!
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 08:25:23   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

quoi??????????? ya 3 fois moins de details par rapport au livres!!!!!
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:12:38   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

bon on arrete de parler de ca!! je pense que ca ne doit pas interresser bocou de monde!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:36:37   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Euh Ludo t pas trés marrent...Sincerement Tu connais rien du Seigneur des Anneaux alors fais pas le beau ok !!! Moi je peux le faire car tu vois j'ai tout lu deux ou trois fois et je suis pas con au point de dire: Y'a plus de détail dans le film que dans le livre...en plus ta gueule et voila !!!!!!!


--------------------
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:02:09   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

JE PENSE k il ya plus de details dans le livre ke dans le film
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:22:01   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

oui oui c bien
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:35:21   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oué toi Reno....tu post vraiment pour faire avance le Shmilblikc


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:05:14   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol ooo c bon mé ludo é po drole
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:24:48   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué mé bon moi oçi g lu le seigneur d anno é je lé vu oçi é pi je pe dir ke mem si j'm tropa lir bin : il fo tro le lire ce livr !!!!!!!!!!!! il a ler tro tro lon mé bon une foi ke t dedan ta plu envi de tarété de lire !!! il é tro tro bien (dailleur jcroi ke c le seul livr de ché moi ke g fini !!! lol)
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Qui êtes vous ?  je c pas trop, j'ai ecrit ca pour eviter la criseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum