- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les Big Trips 

 truc de malade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:59:14   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

OUAIS MOI G GARDER mon interro de hist-geo sans faire expres pendant 7 h javai eu tro enfin bon g eviter d etre dead car g pu en faire un otre
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:31:23   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

tu et nul jean fi
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:44:36   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

ah ouais mai tu la jamai fai ce truc mon gars c pour ca ke t jalou non je deconne c vra ke c bidon mai fo le faire kan meme
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:29:29   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

boa moi jy coné rien a votre truc ce ke je C c ke lé 43 son lé plu puissan
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:44:31   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

FODRA penser a kelleest la plus puissante des 4em car la g des doutes
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:48:16   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

Moi frenchement je dis en fesant par groupe de chose alors:
-4°8 pr lé bonasse ....lol
-4°7 pr lé baraké kom merle samuelle ...
-4°3 et 4°2 pour la perte de temps en cours avec horcajuelo mauger scott chauvet !!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:05:34   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Moi j'dis 4e2 pour les bogoss comme Thomas Abergel, Aton, Hugo, Tom, Jean Phi (lol )...


--------------------
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:50:12   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

OUAIS BEN drouille on la eu 3 jours dans notre classe donc on le connai un peu enfin nn efin oui et puis mrd a la fin
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 09:50:12   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

en plus c'est le pire des cons, tu c koi,il me traite de poil de carrote alors kil est roux!!!!!!lol, ca doit etre le pire des clo-do ki peut pa s'acheter un mirroir
Miss UNIVERS
Miss UNIVERS pour toujours !!!
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:44:57   Voir le profil de Miss UNIVERS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss UNIVERS   

je voi ke yen a ki se prenne pour ce kil son pa.....hein toma ????
le bo goss toubli
Snickers
Vive les posts de boulz
Nouveau membre
Snickers
13 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:46:23   Voir le profil de Snickers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snickers   

Moi je dis vive My Miss elle met de l'anim mdr ...


point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:14:47   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

lil son lai tt lai de la on dirai 1 vieu couple a deu bale pfff c moche tt sa
Jester
Fougueux pilote...
Pré-Ado
Jester
32 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:38:43   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jester   

moi g construi 1 petite bagnole on se met dedan é on descen D putin de pente!je lé pa encor essayé mé elle é construite
ca va tro tro vite (g pa encor de frin!!!!!)lol


--------------------
Fighter Weapons School
korn34
que meur si je trepasse
Adolescent
korn34
40 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:54:29   Voir le profil de korn34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn34   

moi jai passer 2 heure a linfirmerie pour secher tou me contrele de la journer
pas mal mais il faut etre con


--------------------
kool @++++ bisoux
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 23:13:11   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Jester est un peu con kan meme ? il dit ke ca bagnole quil a construit va super vite et que c dur de s'arreter mais aprés il dit kil a pas essayé....Il est ZarBi ce gars non?


--------------------
Jester
Fougueux pilote...
Pré-Ado
Jester
32 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:52:24   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jester   

j'temerde! g vu d ga ki en fesé é la miene é un peu come lé leur
é pui c dur de sereté prcq g pa de fr1!!!


--------------------
Fighter Weapons School
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:48:09   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol tu t planté ??
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 14:47:48   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

il vient de dire qu'il a pas essayer!!!!lol, il faut lire lafro!!!!!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:58:34   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

hehehe dzl lé ga jss un peu longue a la détente je c
toma en c kelke choz kan il me parl par micro sur msn bin il doi répété 2foi la mem choz sinon je clompren pa skil di..?.hein toma ???????
lol
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:01:27   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi non plus car mon micro il bug, mais sinon c'est vrai que tu es tres lente a la detente!!
Jester
Fougueux pilote...
Pré-Ado
Jester
32 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:56:17   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jester   

sinon 1 truc ke je vs consèlle C de désendre une trè grde pente ac 1 tricycle je lé fé ac celui de ma ptite seur é ca va tro vite on peu mm pa le controlé C tro bien!
é G essayé ma bagnole el va vite qd on la pousse é on a pa besoin de fréné prcq il sufi de tourné tré for é el fé un gro dérapage é el sarete


--------------------
Fighter Weapons School
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:28:42   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol toi alor tu ressembl tro a un ga ke je coné
c un jackass man
lol
Jester
Fougueux pilote...
Pré-Ado
Jester
32 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:44:30   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jester   

lol non mé franchemen essayé le tricicle c tro maran on passe par dessu le guidon é on se boufe la route c exelen!!!


--------------------
Fighter Weapons School
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:24:19   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué bin écout tu fé ske tu ve
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:10:08   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

c klr on en a un peu rien a foutre
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les Big Trips  truc de maladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum