- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  La communauté PsL-Xtrem  Le forum ? 

 un truk ki soul sur le forum??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:11:05   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

il y a un truk tro tro chien c ke il a des ptit croi rouge partou et sa il fo tro ke tu ten ocupe toma????c vrémen chien sa
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:23:48   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

ouais sinon ce ki soule ossi ce les sondages incomplets ca c con ou les messages pour rien dire du tout
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:28:37   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Euh jvois pas du tout la Hugo !!! Explique mieu stp
Et je suis tout a fait daccord avec le bon modérateur qu'esT Jean Phillipe !


--------------------
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:59:28   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

moi c pa un probleme mé je voulé te demander comen ca marche les trucs de pré-ados, ado styla, nouvo menbre et tt... je sé ke ca marche par rapor o nombre de messages postés ( c ca ???) mé tu pe me doné les tranches de messages stp ?? merci.
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:42:33   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ben a peu prés:
15: Pré-Ado
50:Adolescent
75: Ado cool
100: Ado Stylé
150: -Pur Ado-
Et aprés je me souviens plus...Voila, en fait c'est plus tu post, plus t'augmente de grade...


--------------------
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:34:44   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

a ok merci
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:16:52   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

a,merci!!!!je savais pas!lol
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:58:31   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol a c bon alor jss + ke sa moi
lol
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:18:15   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

cash !!! céline tu va biento ratrapé tomas !!!
Ben moi ossi ca m le fé le truc des croi rouges, en fait, par exemple, ds la galerie des avatars, pour moi, yen a a pe pré la moitié ki aparé, t lotre moitié, o lieu de voir limage, ya une petite croix rouge a la plac de limage... et voila, c tro chian.
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:57:34   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi je vois pas du tout ce que c'est les crois rouge!!!!!!
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:06:01   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

ba ta de la chance alor !!! mé par exmple, c koi limage de ptite clem ?? moi je voi un croi rouge t ya pa son image !!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:28:18   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ben en fait, c ke ton internet explorer bug pour voir certaine image, c un bug pas grave...mais si ca devient soulant ben...Tachete un nouveau ordi lol


--------------------
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:35:00   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

lol
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:39:26   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

mé non toma tu te plante c juste ke ds la galeri davatar ou sur le frum on voi d croi pour tt ceu kon pa davatar c un signe pour dir kel a rien mi c tt é bocou de monde nen on pa
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:10:31   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

Salut a tous, maintenant que la mise a jour du psl xtrem est faite allez y: http://www.pslxtrem.ca.cx, ce nouveau forum est mille fois mieu que l'ancien, PAROLE DHONNEUR
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  La communauté PsL-Xtrem  Le forum ?  un truk ki soul sur le forum??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum