- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 4ieme 

 TOM VIEN ME PARLER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:51:08   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

[g][#00ff00]bin mon piti tonton,tu te senté seul sur ce gd forum ??? je ss la mtn sa va alé mieu
lol
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:52:51   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

oui 1 peu mai elle me manke tro tu sai
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:54:24   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

je c ske c lamour...le bon é le mové coté oçi....mé toi ta de la chans profites zen vien t du bon coté !!!! di toi ke franchmen ske tu vi tu le vivra pa bcp de foi ds ta vi
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:56:34   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

ben oui c vrai mai je veu pa lai gacher tu voi je laime
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:57:31   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

pr linstan tu gach rien vs vivé ke tu boneur tout lé 2
vs zen avé de la chans !!! vou zet tjr heureu !!!
jtenvi gavé
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 23:02:10   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

merci mai sa va tariver jespere c encore tro to pour vvs
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 17:55:43   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

vous pouvez dire ce qui c'est passé car sinon moi je peux pas comprendre!! tom, tu sors plus avec celia???
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:42:31   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

mé si tinkiète
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:43:32   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

alors que ce passe t'il!!!!!
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:12:22   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

i se pass rien on saime c tt....bisou tom je tm
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:58:27   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

moi aussi bb
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:36:58   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol super convers jador
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 4ieme  TOM VIEN ME PARLERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum