- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  MuZiK 

 vive la bonne nusik(le metal)mort o rap(fuck)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:13:57   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

moi je di o rapmé vrément
et gé vrémen envi de les faire bruler komme sa!!
c vrémen a leur musik
il fo tro les flinguer les rapeur comme sa
moi je di vive le métal putin la bonne musik korn pleymo sa c de la musik!!!!
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:21:06   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Oué franchement c nul le rap, moi je prefere le Rock, le Metal, Le Ska, ...
C'est nul Marylin Manson faut le bruler comme ça et le tuer comme ça .
J'en reste Bouche-Bée
Vive Le ROCK, le PUNK ROCK, ...
Vive BLINK 182
LORIE c'est pour les gamins, c'est nul.
Allez je vous laisse avec vos Bedo
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 16:59:19   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Je rapelle just un truc: VIVE KYO !!


--------------------
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:46:47   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

pfff kyo o sa vo rien du tt mé bon c tjrs mieu de le rap
mois je di vive pleymo korn,systeme,linbizkit et plin dotre voila koi
fuck le rap
sa me donne envi de le rap
moi je di vive la bonne sik
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:35:35   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

oué ta raison le rap c de la pure merde freche. moi jadore tou ce ki tourne autour du rock mé pa le hard !!! lorie nononononononoononononono.;.
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:29:33   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

c ki baba ?? vive le metale surtou pleymo et system
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:10:56   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

c Bastien de la 4eme1. Tu me coné obligé. Ta raison pleymo c bien mé system of a down c encore mieu
benji
Adolescent
benji
43 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:00:42   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

qui aime bien muse??
moi j'adore jsuis a fond sur sa et sur linkin park!!
kyo c pas mal mais ya bcp mieux!!!
moi je dis : VIVE LE ROCK ET LE METAL!!!!!!
vous êtes pas d'accord???
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:30:40   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN le rap c'est bien je vous ditttttttt, autanttttt que le rock!!!!!
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:04:02   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

moi jadore MUSE mé LINKIN PARK c encore mieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... enfin ta raison VIVE LE ROCK N ROLL ET LE METAL & LE SKA (évidamen)
benji
Adolescent
benji
43 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:04:01   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

ouai grave !!! muse sa c de la bonne zic !!! vive museeeeeeeee et linkin parkkkkkkkkkkk enfin VIVE LE ROCKKKKKKK ET LE METALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!
lol
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:32:31   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

é viv le rrrrrrrrrééééééééééééémmmmmmmmmméééééééééééééssssssssssssskkkkkkkkkkkkaaaaaaaaaaaoooooooooookkkkkkkkkkkk
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  MuZiK  vive la bonne nusik(le metal)mort o rap(fuck)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum