- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  MuZiK 

 votez

Nouveau sujet   Répondre
 
votez
 
manson
linkinpark
pleymo
limpbizkit
nirvana
tryo
kyo
bob marley
justin timberlake
lorie
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:44:07   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

vs préférez koi??
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:52:46   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

pleymo
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:50:12   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

nirvana !!!!!!!!!!!!!!!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 13:08:13   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Kyo !!! Ca pete !!! Ca tue !!! J'aime aussi LimpBizkit !


--------------------
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:53:30   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

system of a down !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:06:03   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

tryooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!ya po mieux!!
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 09:45:31   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Qu'est ce que vous mettez LORIE ??? C'est de la pur DOBE
, Elle chante que des trucs pour gamins de 10 ans.
Moi je prefere LINKIN PARK & LIMPBIZKIT
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:07:41   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

pleymo,korn
vive le metal et mort o rap
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:31:34   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

ouais. tous les rappeurs font trop leur bo, ils chantent de la chiasse et font leur rebe
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:50:35   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué sa c vré
le rap c nul ya ocune musik en +
enkor une foi je di
VIVE LE SKAAAAAAAAAAAAAAA
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:29:01   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Le ska sa tu sa déchire sa nike enfin ya plein de qualificatik mé je vé pa tous lé dire !!!
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:05:54   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

moi je di les meilleur truk c les hard comme :korn ,pleymo,murdeldels,et jen passe
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:55:37   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

et 50 cent, usher????????????c'est de la bombe, le rap c'est tout aussi bien que le hard!!
benji
Adolescent
benji
43 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:04:02   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

oula ya plein de truc bien la: linkin park, korn, pleymo, manson tous!!!
qu'est ce que tu parles de rap legolas c'est naze le rock le metal sa c bien!!! faut savoir reconnaitre de la bonne musik avec de la pure dob!!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:48:22   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

KURTTTTT ON TM nirvana bob pleymo é tt c lé bon groupe ki a mi lori c la honte lol
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:27:57   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

le rap c'est de la trés bonne musique tout comme le rock!!!!
benji
Adolescent
benji
43 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:31:55   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

NIRVANA PLEYMO MUSE LINKIN PARK ON VOUS AIME
a ba le rappppppppppppppppp !!!!!!!!!!!
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 16:57:16   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Moi je pense que le rap sa devré pa existé !!!! mé encore une fois vive:

-> SKA-P
-> [LINKIN PARK]
-> Muse
-> LIMP BIZKIT
-> PLEYMO
-> SYSTEM OF A DOWN
-> NIRVANA
-> PLACEBo, fo pa loublié
-> ...
enfin yen a plein que je site pa !!! & ki son bien !!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:54:09   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

ouiiiiiiiii c sur
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:12:24   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué yen a trrrrrrro plein
kom lé simple sound ska system !!!!!!!!
c un group de ska tro pa conu c d gen ke je coné ki le fon
mé c trrrrrooooo bien
fodré kvou zécoutié
sinon en ska moi je di viv lé caméléon !!!!!!!!!!!lol
é aussi sinsémilia !!!!!! lol
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:13:48   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

ma ptite afro tu mle fera écouté???
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:50:49   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Oué a me ossi ??? stp !!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:15:20   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé jle graveré lol
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:22:16   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

oué moi ossi lol mé tu me le fera écouté ou tu me dit le titre & je le télécharge !!! OK
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:44:32   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

ok pa de probléme !
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  MuZiK  votezNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum