- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les Big Trips 

 ke éte vous miss brenleur et snikers???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:03:18   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

reponder et ne mitoner pa??
en kelle classe????
voila koi.
Snickers
Vive les posts de boulz
Nouveau membre
Snickers
13 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:53:36   Voir le profil de Snickers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snickers   

Vous pouvez répété la questions ?!


--------------------
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 10:47:32   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

ki t put1 c pa dur a comprendre
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:35:21   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

moi je c c son pseudo a counter c kantin dubre aaa je t niker kantin et miss univer c marion galer voile tt
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:45:06   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oué je sais aussi que Miss Univers c marion Gallay mais Kantin ? Euh...c ki lui ?
sinon...vive counter !! lol


--------------------
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:17:07   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

c ki kantin dubre?
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:19:07   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

c 1 gar
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:23:46   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Non c vrai !! Oh mais la tom tu m'etonnes !!! JE me demande si Quentin c pas une meuf !!! AHAHAAHAHAHAHAHAHA


--------------------
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:07:03   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

et g trouver ki c t branleur c 1 des leadri benoit ou matieu
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:18:49   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ah oué c lui...je crois voir qui c...c des freres et l'un deux a sauter une classse ?


--------------------
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:22:51   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

oui c sa
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:15:07   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

putin c ki sniker jvoi tro pa
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les Big Trips  ke éte vous miss brenleur et snikers???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum