- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Jeux Vidéo 

 WARCRAFT 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:12:17   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

LU je sui un player de war3 donc si vous debutez venez me voir sur le serveur europeen allez canal CLAN WP3 si vous me trouveez pa tapez mon pseudo c chaotiquuesgrunt(je sui un shamandu clan) , on recrute dans le clan lvl 7 mini avec 40ù de stats et ke ca kill et le noob
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:16:56   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

salut,

Je joue moi aussi a ce jeu qu'est War3, mais maintenant ca me soule...
Sinon JP essaye de mieu écrire car la on pige pas grand chose
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:55:35   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

ouais je c mai ca c ossi un style d ecrire de war3 donc fo s habituer
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:52:53   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

[#000000]moi jdi le best D jeu en reso san discution C counter-strike 1.6
sans contestation yen a un ki fé le barbot venez vous tester!!!
deja pour aprendre a joué commencez avc lé bot pui apre venez defier lé plu gran joueur du monde entier!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:55:53   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oh...Loic fait pas trop le beau devant moi quand meme parce que en terme de CS 1.6...on va dire ke je t'écrase...ca fait 3 ans que je joue et on va dire aussi que je te nique ! DONC FAIT PAS TROP LE BEAU...lol


--------------------
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:00:33   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

tomas ca pe pa faire 3ans ke tu jou a cs 1.6 vu kil é sorti ya 3 moi !!!!lol
et je parie ta meme pas de team !!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:02:42   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Je sais pas si tu sais mais 1.5 existaient avant 1.6 et 1.4 avant 1.5...Donc fais pas le beau et pour une team j'en ai une: [LotR]
Si tu veux me voir: [LotR]_Aragorn


--------------------
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 09:10:54   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ben tu peux etre dans ma team si tu veux...tu doit trouver un nom du Seigneur des Anneaux ! Pas legolas, ni Gandalf car deja pris ni Aragorn !!!!

Bon, tu dois mettre ca devant ton pseudo: [LotR]_pseudo


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 12:39:59   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi ossi je fé parti de la team!!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:37:26   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Alors Ludo ? tu veux y rentrer dans la team ?


--------------------
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:13:57   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

C ou ke tu le dl le cs?
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Jeux Vidéo  WARCRAFT 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum