- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Jeux Vidéo 

 -World Of Warcraft-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:07:58   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Qui connait le superbe Mmorpg dans l'univers de Warcraft ?
Mmorpg signifie: massivement multiplayer online role playing game ou en francais: Jeu de role online massivement multijoueur !!!
Si vous voulez en parlez c'est ici !!


--------------------
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:14:59   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

ben fo k ils le sorte deja car la on y est encore pour 3 ans
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:07:02   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

c'est vrai mais moi je l'acheterais surement !!!


--------------------
Bastien
hier j'ai mangé une pomme...
Pré-Ado
Bastien
26 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:30:10   Voir le profil de Bastien (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bastien   

a part worl of war ya aussi command and conquer:Generals qui est bien meme trop bien
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:39:06   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Bahhh...World of Warcraft Va tout dechirer !!


--------------------
Bastien
hier j'ai mangé une pomme...
Pré-Ado
Bastien
26 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:57:53   Voir le profil de Bastien (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bastien   

le nouveau command dechiera aussi je pense
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 17:18:04   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oué ptetre...au fait t ki bastien?


--------------------
Bastien
hier j'ai mangé une pomme...
Pré-Ado
Bastien
26 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:32:15   Voir le profil de Bastien (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bastien   

ta ka regarder dans le sujet
"qui êtes vous?"
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:03:51   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

tout les commands et conquers c'est de la merde!!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:23:39   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

attendé pluto les magnifike sublime extraordinaire half life2 é DOOM 3
ca c d jeu kom wow dailleur ki a lair splendid é ffXI payan tré cher 90 euro plus cout internet 10 euro par moi
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:29:05   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

C vrai !! Mais sincerement Half Life 2 a force detre repousser ca me soule !!! a la fin il sera perimer quand il sortira !!


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:20:48   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

offf course mé c prévu normalemen la c preske sur en juin!!
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Jeux Vidéo  -World Of Warcraft-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum