|
thomas | Administrateur |  | 547 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 14:37:11
| Est ce que vous aimez le college du Pic ? Pour ma part j'aime bien, meme si certain Pion comme DAvid sont des BIG MERDE que j'aimerais frapper !!!! J'aime bien surtout a midi quand je vois une fille que j'aime particulierement...elle se reconnaitra Sinon...les cours c chiants mais bon...si on veut pas se retrouver ramoneur...faut bucher...
-------------------- |
|
jean-philippe | Adolescent |  | 57 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 14:56:14
| OUAIS DAVID c un GRO pd comme le CPE ke j aime pa du tout et ki fai tro le bo (MAI pour david tu lui di BORDEAU BANDE D ENCULER ET il comprendra bien vite ce ptiti con) mai d otre pion sont sympa c vrai mai ce college c de la real mrd car la gestion des profs absent ou non c de la mrd complete alor eseprons k ils ameliorents ca |
|
legolas | que trepasse si je faibli | BIG Posteur |  | 334 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 10:02:01
| di pas ca ludo, c chiant et ca change le sujet de la conversation |
|
| Posté le 02-04-2004 à 23:15:46
| Oh...meme si il est sur le forum on sen fou !!! DAVID C THOMAS ABERGEL 4i2 JE TEMMERDE SALE MERDE !
-------------------- |
|
legolas | que trepasse si je faibli | BIG Posteur |  | 334 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 10:37:02
| t chiant de dire ca sur toutes les fenetres! |
|
Roina | Collegienne | Jackass Man |  | 176 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 12:10:25
| Moi je trouve vrémn se colege pouri, les pions sont tous cons a lexception d'1 ou 2. Le cpe nen parlon pa... kil é con celui la alor (je me demande comen il fé...)... APré, le colege est tro pouri, ya meme pa des casiers pour tous le monde, et le colege né meme pa prévu pour en avoir vu come lé couloirs son étroits !!! apré, la cantine c oriblemen dégueulasse, la halle o sport, on pouré pluto dire ke ca ressemble a une vieile grange ki pren lo kan il pleu... apré, on a meme plu le droi dalé a certain endroits de la cour !!! vs vs rendé conte de la gravité de la chose !!! et pui mtn kon a ce cpe, on se retrouv avec des h de cole et des avertos pour nimporte koi, apré fo pa sétoné kan a la fin tu te retrouv avec 3 carnets rempli... conclusion ; notre colege est tro pouri. |
|
| Posté le 09-04-2004 à 13:03:38
| C'est clair...mais moi y'a je trouve que ce collège est cool pour plusieurs choses: - Les récrés et le midi j'aime bien - Y'a des potes et on s'éclate bien! - Y'a ma chérie qui illumine ma vie ! Voila
-------------------- |
|
ReNo | bb castor ka inventé le Réméskaok | Malade Mentaaaal |  | 552 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 11:20:33
| le mieu c lé vacance mé pa le dernié jour paske ty pense a la rentré jm pa ce collége lé pion son *** lé prof ossi le cpe nan parlon pa é voila |
|
| Posté le 24-04-2004 à 12:48:06
| surtout le ptain de pion qui c pas se coiffé...Da...Da....DA....VID
-------------------- |
|
ReNo | bb castor ka inventé le Réméskaok | Malade Mentaaaal |  | 552 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 13:07:18
| lol ta vu sa geule? on diré une tarlouze |
|
lafro | lafro anarchiste | Sergent of PsL-Xtrem |  | 649 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 16:26:40
| oué jtrouv kil a lé mem tif ke rober vs trouvé pa ? a un momen il st passé ts lé 2 a coté il zété tro pareil |
|
| Posté le 25-04-2004 à 13:22:38
| lol c énorme rober fils caché de david |
|
|