- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 4ieme 

 boulet fabrice boulet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:40:12   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

tu va souvent sur le net prceke ne pa mettre de smyley C la honte
fo pa chercher tre loin !!!!!!
apre les message ya ecri message rapide pui en ba de page ya ecri envoyer un suG
pa tro compliké

legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 08:39:54   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

vous comprenez pas.............ca c'est la fabrice attitude, ca consiste a faire le boulet pour ce faaire des amis!
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:04:20   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

fffffffffaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiccccccccceeeeeeeee boulai putain c claire
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:22:03   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

tu as tout a fait raison tom, ce qui est rare!
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:44:15   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

fuck va te fair enculer gand oreille ,,, poile de carotte e merde
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:29:54   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

VENTILO !!! OH VENTILO !!!


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 09:22:54   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

non, mais par contre ya un certain ludovic qui a du mal a s'habiller comme une personne normale, et qui fait que se vanter meme si c'est une grosse merde ( au jeux video, au tennis, atou quoi!!!!)
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:32:08   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

La c'est vrai que pour les fringues certain c pas l'grand luxe !


--------------------
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 10:53:23   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

lol
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 09:51:29   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

c klR ludo avc son pantalon rouge !!!! { respect for de shit }
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:39:25   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

loooool énorme ton pantalon
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 4ieme  boulet fabrice bouletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum