- PsL-Xtrem -
Administrateurs :

- PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour... 

lafro vous la trouvé...

Nouveau sujet   Répondre

lafro vous la trouvé...

sympa
tro laide
jladore tro
belle
moche
mignone
cool
thon
canon
tro sympa
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:16:43   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

moi oçi je tador
bin moii g passé le galop 4 é je lé u largemen !!!!!!!!!
c t tro énooorme le staj...g mem u le galopd e pleine nature
on é descendu tro plein de foi sur le cross
mé bnon jme ss oçi galté plein de foui
lol
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:30:51   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

LAfro tro simpa
ca fé^po lontem kon ce coné mé on c tapé deja d bon délir jtador tro tro tro tro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:45:54   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi j'aime pas l'afro, non je deconne j'ai mis je sait plus trop quoi,
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:54:37   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

L'afro je l'aime bien, meme je l'aime bocoup !
Mais bon, je veux pas faire le pire focul donc je m'arete la ! lol

--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:00:18   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol oué pke aprè tu sré plu crédibl du tt !!! lol
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:02:12   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Non sincerement jtm bien, t simpa et tout ! Mais aprés y'a des gens qui disent je t'ador tro (je comprend Hugo mais sinon d'autre ca me parait un peu pas trop crédible).
En disant ca je veux pas dire que c impossible de t'adorer mais je veux dire que voila, pour adorer kelkun faut vraiment le connaitre...et pas juste le voir 15 minutes par jour

--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:03:32   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol
mki toma tu m erassur tro !!! lol
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:05:00   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Derien...c t pas fait pour te rassurer mais bon....lol

--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:06:01   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

moué mé bon.....enfin bref..oublion tt sa
benji
Adolescent
benji
43 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:27:53   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

franchement lafro t super gentille !!! même si on se connait pas bcp t trop gentille
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:09:51   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué toi oçi t sympa jtrouv....oué c sur kon c pa tro parlé mé il fo pa d zané pr jujé lé gen
ReNo
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:49:02   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

oui c klr moi jconé po du tt benji
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:08:09   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

moi mintenan je voi ki t mé come je pe plu voté !!! dsl mé joré mi jlador tro (je pense)+(loool) c meme sur !!!
C ki benji ????
ReNo
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:59:20   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

looool wé mé t ki benji????? répon....
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:33:54   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

c le cousin dune fill du bahu ki sapel mélissa (cel sur ki toma parl tt le tps) bin c son cousin é il é en 2e
enfin je croi
ilé sympa
ReNo
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:40:54   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

ok wé il a lair merci bocou mon afro
benji
Adolescent
benji
43 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:48:35   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

ba reno jmapel benjamin et jsuis en seconde! et meliss c'est bien ma cousine donc voila ta msn reno?? toi t ki??
ReNo
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:55:07   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé c treva8@hotmail ben chui reno tu doi conétre numa? c le frere dmon meilleur pote mé ché po si tu le coné ben @++
benji
Adolescent
benji
43 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:02:16   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

nan jle connais pas sa te dérenge jte mets ds mes contactes? a ba trop tard jvois que tu la fais!!
ReNo
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:07:52   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol wé jlé fé a ok bon ca fé rien tu te conecte?
benji
Adolescent
benji
43 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:16:22   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

nan dsl la je vais manger mais des que je peux je me connecte et on se parlera dessus bon allez bye j'y vais on m'attend bye ++
ReNo
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:19:36   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

bone ap oki @+++
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:43:31   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

bon bin voila....sa exist msn pr se parlé a 2 !! lol
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:10:58   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

moi vou le savéé tous jadore tro ro lafro!!!!

--------------------
mary
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:12:39   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

OUI MAI MOI JE TADOR ++++ KE TOI
ET J'M ++++ TT LE MOND KE TT LE MOND M'M !!!!!!
NA ! (enfin si qqn m'm !!! lol)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

- PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour...  lafro vous la trouvé...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum