|
aileceiram | Adolescent |  | 73 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 17:06:15
| moi mon coup de gueule il est pr ma put1 de sister ki me fé tro chier !! ce matin el ma réveillé a pa dheure et el a mi la radio a fon je lui ai di de baisser et el ma envoyé chier javé tro la tete ds le cu mé g comencé a gueulé et je me sui pri une porte ds la gueule je sui reparti o pieud comme une conne ac plein de gro mots ds la tete... je me sui mm pa rendormie a cose de cette PETASSE ki me fé souffrir et ki me pourri la vi. moi je di kon doi se rebeller contre les petite soeur ki fon chier le monde. A BAS LES PETITES SOEUR KI FONT CHIER LES GRANDE SOEUR (OU GRAND FRERE FRERE) KI ONT RIEN FAIT les |
|
Roina | Collegienne | Jackass Man |  | 176 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 20:21:23
| TA GUEULE LA GRANDE SOEUR POURRI KI FAIT BOCOU + CHIER LE MONDE KE MOI !!!! tsss... et toi la derniere fois kan tu ma réveillé alor ke jété malade.. hin tu ten souvien plu de se jour la... et ben c parseke ten a rien a foutre conasse !!!! alor ta gueule parseke combien de foi je té sorti de la misere de se monde pouri, hin combien de fois ??? ben ten sé rien tu lé conte plu !!! pfff moi la petite soeur GENTILLE ET KE TU AIME TANT... comen ose tu minsulté ??? PETASSE... |
|
jean-philippe | Adolescent |  | 57 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 21:33:06
| OUAIS a mort le ptit frere nki fou la mrd et ki te fai chier avec le cleps le mat et ki commence a geuler pour la moindre connerie ah ouais c chiant |
|
thomas | Administrateur |  | 547 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 21:59:14
| roana est donc la soeur de Celia ? Salut Roana !!!
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2004 à 09:49:21
| Slt !! mé moi c roina, et marie(dangeville) c ruana... euh ca sécri com ca marie ?? |
|
aileceiram | Adolescent |  | 73 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 22:07:05
| oué oué dsl mé oriane jme souvien pa ke tu mé sorti une seule foi de la merde... ok tu ma consolé kan jété mal, mé bon fo pa abusr kan mm |
|
kmi | i love you | -Pur Ado- | 131 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 22:54:41
| oué dacor c lé soeur ki fon, tro tro chié tite chieuse lol
-------------------- mary |
|
| Posté le 08-04-2004 à 10:23:58
| KOIIII ???? je té pa sorti une seule foi de la merde ??? nan mé aten la tu décone cé ca ??? JALUCINEEE !!! un peti exemple tt récen : cété hier et tu ma demandé de faire come si ............................... avec ......... !!!! tu ten rapel jesper !!!! et ba la encore une foi je té sorti de la merde !!!! |
|
thomas | Administrateur |  | 547 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 18:00:52
| Ah...celia soit reconnaisante de ta tite soeur, protege la...T sa grande soeur kan meme!!!
-------------------- |
|
| Posté le 12-04-2004 à 14:19:43
| Ba ouai... |
|
legolas | que trepasse si je faibli | BIG Posteur |  | 334 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 12:08:48
| les petit frere( ou soeur ) qui protegent les grands??????????j'ai jamais vu ca!!!! |
|
|