- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les Anciens 

 aimiez vous le college?

Nouveau sujet   Répondre
 
aimiez vous le college?
 
j'adorait!!!!
c t trop bien
c t pas mal
c t moyen
c t pas super
c t nul
c t de la merde
c t bien car je foutait la merde
c t bien parce ke je seché les cour
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 14:58:04   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

alors, vous aimiez bien????? ou :
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 08:43:03   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

mais ludovic, t'es vraiment une merde, tu fais ce forum pour parler ou pour monter en grades??? la t'a parler pour rien dire et je sais pas si tu sais lire mais il y a ecrit les anciens, et toii tu es toujours au college!!
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:27:16   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

???????????j'ai pas tre compri!??????????????
Cha
surnom
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:21:52   Voir le profil de Cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha   

vos geules
Snickers
Vive les posts de boulz
Nouveau membre
Snickers
13 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:45:15   Voir le profil de Snickers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snickers   

Han énorme : Cha >> c tout a fait ca ...


thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:38:30   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Cha t ki ? Snikers ( 2 doigt coupe mieu qu'un) t ki ?


--------------------
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 09:53:35   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

ché pa si tu compren ludo mé T un peu tro lé un pe une grosse merde par rapor a henry !!!
ptite clem
Adolescent
48 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:39:23   Voir le profil de ptite clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite clem   

oué c klr !
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:50:13   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

deja si je savé ki é ludo...
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:50:50   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

non dzl c bon je voi ki c..je c ke g parlé pr rien dir
Mistic
Vive l'amour qui dur toujours...
Pré-Ado
Mistic
22 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 12:02:19   Voir le profil de Mistic (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/NPBKhalloween   Envoyer un message privé à Mistic   

Coucou!!!
Ben moi, je suis en 2° au ycée du Pic St Loup et sérieux, je préférais le collège!!!
C'est vraiment de la merde ce Lycée...
On n'a rien le droit de faire... Pas même tenir la main de son copain...
C'est vraiment de la merde!!!
Allez...
Bonne chnance dasn vos études...


--------------------
Margaux qui vous fait pleins de poutous. (Le lycée du Pic St Loup, c'est de la merde...lol!!!)
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 17:03:15   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

koi ??? ta mem pa ldoir de tenir la main de ton copain ????
mé c foireu sa
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:51:26   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

sa crin
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:29:49   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

pfffff
a ba le lycé de st clemen...
dla gross merd ce truk
angel666_5
Pré-Ado
21 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:43:22   Voir le profil de angel666_5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel666_5   

de tt fason lafro on ni échapra tinkièt !!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:19:25   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

non toi pt ke ty échapra !!!!
é moi oçi
hehehe
Mistic
Vive l'amour qui dur toujours...
Pré-Ado
Mistic
22 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:54:49   Voir le profil de Mistic (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/NPBKhalloween   Envoyer un message privé à Mistic   

ouiais, je vous assure!!!
Interdit...
Enfin à moins que tu te cache dans les chiottes (seul endroit où il n'y a pas de caméras...) Et oui, c'est loft stori version lycée, c'est GENIAL!!!
Lol...
De toute façon, moi, je suis partie pour 3 ans dans ce lycée donc, je ferais avec...


--------------------
Margaux qui vous fait pleins de poutous. (Le lycée du Pic St Loup, c'est de la merde...lol!!!)
benji
Adolescent
benji
43 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 00:01:14   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

salut
moi aussi franchement je préfère le collège! le lycée c galèr tu peux rien faire!! a toi aussi ta des cameras mistic?? moi partout même a l'entré des chiot o ca ou on irai salumé un join parce quil n'y a pas d'alarme pour la fumé!! sa c bien! mais ya des cameras PARTOUT!! c'est trop la merde franchement le collège c mieux alors profiter!! même si vous trouvez que c dla gross et pur merde!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:31:49   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

o putin le lycé de sadik koi
sa crain tro-
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:39:11   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

putin c klr c la merde c ki mistik
Mistic
Vive l'amour qui dur toujours...
Pré-Ado
Mistic
22 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 22:25:53   Voir le profil de Mistic (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/NPBKhalloween   Envoyer un message privé à Mistic   

la soeur de Arthur de 5°7 du collège du pic...
l'ex de matrix si tu en as entendu parlé (j'en suis pas fière mais apparament on me connais pour ça...)


--------------------
Margaux qui vous fait pleins de poutous. (Le lycée du Pic St Loup, c'est de la merde...lol!!!)
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:48:03   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol de romin? ok jvoi !
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:07:06   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Quand toi mystic tu seras en terminale je serais en seconde lol, tu seras grande !!!! Sincerement ma mere est prof au lycée du pic st loup, et elle ma pas dit qu'il y avait des camèras partout !! Et puis merde, je choperais ma copine (si jen ai une) nimporte ou et merde les cameras !!! C de l'atteinte a la vie privée !!!


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:43:36   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol klr moi ossi!!
Mistic
Vive l'amour qui dur toujours...
Pré-Ado
Mistic
22 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:53:06   Voir le profil de Mistic (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/NPBKhalloween   Envoyer un message privé à Mistic   

lol pas drole!!!
non sérieu, ne lui dit pas que tu me parle, il risquerais de faire une crie cardiaque!!!
Mais tu le connais bien???
J'ai ajouté ton adresse msn à mes contacts...ça te dérange pas???


--------------------
Margaux qui vous fait pleins de poutous. (Le lycée du Pic St Loup, c'est de la merde...lol!!!)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les Anciens  aimiez vous le college?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum