- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les Anciens 

 aimiez vous le college?

Nouveau sujet   Répondre
 
aimiez vous le college?
 
j'adorait!!!!
c t trop bien
c t pas mal
c t moyen
c t pas super
c t nul
c t de la merde
c t bien car je foutait la merde
c t bien parce ke je seché les cour
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:04:04   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

tu parles a ki la ?


--------------------
Mistic
Vive l'amour qui dur toujours...
Pré-Ado
Mistic
22 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:07:39   Voir le profil de Mistic (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/NPBKhalloween   Envoyer un message privé à Mistic   

ben à tous ceux qui connaissent Romain...
merci d'avance...


--------------------
Margaux qui vous fait pleins de poutous. (Le lycée du Pic St Loup, c'est de la merde...lol!!!)
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:24:25   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

ok non c pa grave
Mistic
Vive l'amour qui dur toujours...
Pré-Ado
Mistic
22 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:19:20   Voir le profil de Mistic (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/NPBKhalloween   Envoyer un message privé à Mistic   

au fait thomas, c'est qui ta mère? Peut-être que je l'ai en prof...
C'est pas Mme Legros parce que je sais qu'elle a un fils au collège de St Clément...
Enfin bon, j'en sais rien...


--------------------
Margaux qui vous fait pleins de poutous. (Le lycée du Pic St Loup, c'est de la merde...lol!!!)
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:35:03   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

c madame abergel !
Mistic
Vive l'amour qui dur toujours...
Pré-Ado
Mistic
22 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:08:11   Voir le profil de Mistic (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/NPBKhalloween   Envoyer un message privé à Mistic   

non, je connais pas...
prof de quoi stp...
en tout cas, je ne l'ai pas...


--------------------
Margaux qui vous fait pleins de poutous. (Le lycée du Pic St Loup, c'est de la merde...lol!!!)
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:56:29   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

madame arnaud !


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:20:14   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

waaaaa je lé pa lol chui po o lycé
Mistic
Vive l'amour qui dur toujours...
Pré-Ado
Mistic
22 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:18:50   Voir le profil de Mistic (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/NPBKhalloween   Envoyer un message privé à Mistic   

je ne l'ai pas non plus...


--------------------
Margaux qui vous fait pleins de poutous. (Le lycée du Pic St Loup, c'est de la merde...lol!!!)
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:46:17   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

ok y son simpa t prof?
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:54:08   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué ya koi kom jenr de prof o lycé du pic ?
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:59:35   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Oué ya koi come genre ???
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:02:39   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

mon pere y va petetre y alé lui il é tro cool jvs jure
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:09:16   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

c un prof ton pere ??? cumcumtchek !!!


--------------------
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(s) de la par de Tikétoune
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:41:49   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé il é prof é jladorrr ttro mon pere
Mistic
Vive l'amour qui dur toujours...
Pré-Ado
Mistic
22 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:03:16   Voir le profil de Mistic (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/NPBKhalloween   Envoyer un message privé à Mistic   

ben en fait, il y a un peu de tout...
du style pintiaux et aussi du style dufès si vous l'avez eu...
en fait, il y en a pour tous les gouts...
même pour celle qui aiment se faire matter par des vieux pervers (je parle de Mr pervers alias Amara!!!)


--------------------
Margaux qui vous fait pleins de poutous. (Le lycée du Pic St Loup, c'est de la merde...lol!!!)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les Anciens  aimiez vous le college?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum