- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Qui êtes vous ? 

 Un ancien du collège

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
o_be_one
i L0v3 mY GirLfRi3Nd
Pré-Ado
o_be_one
15 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:46:46   Voir le profil de o_be_one (Offline)   Répondre à ce message   http://www.BlitZ-net.org   Envoyer un message privé à o_be_one   

Salut je m'appel <censored> j'étais au collège de St Clément aujourd'hui je suis en seconde (je sors d'un BEP Electronique) au nouveau lycée de St Clément (que j'aime trop trop trop).
J'ai 17 ans je fais du skate j'adore l'informatique et j'aime ma copine
Senegas je me le suis tapé 2 ans c'est clair que c'est un peu un... boulet
Moi je me souviens à tout ses cours j'avais une conjugaison mais je faisait la moitié, je sautais des personnes ou encore je sautais des temps, etc...
Apparement vous vous amusez bien enfin j'aurai jamais pensé butter les plus petit que moi c'est pas très malin il y a déjà assez de ceux qui ce prennent pour des racailles et qui ce croient malin à emmerder les plus petit
On ce tapait nos tripes à notre façon
Apparement la 4ème2 tlm sort avec tlm c'est sympas Faudrait sortir un peu quand même (bon c'est vrai ma copine est dans ma classe :)).

Bon si vous voulez des coups de main en informatique je suis là (Site Web, Flash, mIRC, bons liens, ... :))

Au passage, le Tom (point chaud) c'est le p'tit qui skate?

A bientôt


--------------------
See You Later...
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:56:01   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué bin moi c lafro...tjr en 4e2 (pr chanjé)..lol...jador le rock,métal,ska,reggae....lé sk8eur,é je délir tt le tps...g senegas oçi...il me soul il me gav....
voila bisous
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:16:20   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Point Chaud est bien tom cohen...
Sinon bien le bonjour a toi (censored)....SI j'ai besoin de conseil je te le dis ok ?
Sinon t'aimerais etre modérateur ou pas ? car tu es un des seuls a bien sy connaitre !


--------------------
o_be_one
i L0v3 mY GirLfRi3Nd
Pré-Ado
o_be_one
15 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:24:14   Voir le profil de o_be_one (Offline)   Répondre à ce message   http://www.BlitZ-net.org   Envoyer un message privé à o_be_one   

Je ne penses pas qu'il y ai besoin de modérateur ici vu l'esprit du forum
Puis de toute je m'en occuperai aps assez sèrieusement donc ça servirai à rien ^^
Merci quand même pour la proposition
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:27:25   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ben c vrai que pour l'instant le flood est de circonstance mais j'espere que au fil du temps ca changera!


--------------------
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 08:48:43   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Moi j'connais o_be_one, qui s'apelle également BOwser....Mais bon, je vous dirais pas son nom...
Sinon je le dirais que au mec qui pisse plus loin que moi


--------------------
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 09:04:07   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Un conseil ludo, n'envoie a rien a o_be_one, tu pourrais souffrir par la suite, car je pense qu'il est largement meilleur que toi en informatique mon ptit gars !


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 09:30:22   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

wai toma a raison, il c faire tout ce ke tu pourraimeme pa imaginer sur un ordi et il te massacrarai egalement sur war3 ou counter ou pratikement n'importe kel jeu alors de vante pas trops!!!!!!!
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:01:30   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

tu es un peu beta c'est que tu m'a dit que tu avez 70 pour cent de reussite, donc il y a quand meme 3 gars sur 10 qui te bate, donc deole mais tu es loin d'etre imbattable
a-t-o-n-
f-u-m-e-r-
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:18:32   Voir le profil de a-t-o-n- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à a-t-o-n-   

moi g 51% de win c pa mal
o_be_one
i L0v3 mY GirLfRi3Nd
Pré-Ado
o_be_one
15 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:14:19   Voir le profil de o_be_one (Offline)   Répondre à ce message   http://www.BlitZ-net.org   Envoyer un message privé à o_be_one   

C'est qui Legolas? Henri?

Pour ludovic: tu es au courant de l'une des 3 pires dernières attaques par mail depuis les 10 dernières années avec Wanadoo?
Je ne comprends pas d'ailleurs comment ils ont sus remonter les proxys :| Enfin bon.

Pour info ludovic, un firewall ne rend pas ton PC invisible, rien que là pour aller sur internet tu ouvres ton port 80, sachant que tu as d'autres ports comme le 110 qui sont tjs ouvert Donne moi ton IP je te ferai un scan de tous tes ports ouverts tu pourrais être surpris

Niveau jeux vidéos: je suis nul à CS, nul à War3, ...
Je joue souvent à Natural Selection 3.0 b3 et SvenCoop 3 (Mods HL), BF1942 (Good Skill ;)), etc ...

Les attaques par mail c'est quand même un truc de lamer Tu connais d'autres trucs que les attaques par mail?
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:17:09   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Moi je connais les attaques par face...Ca fait plus mal et c plus direct !!!
Sinon les attaques par coup de batte de base ball c pas mal aussi !


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 08:16:54   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

wai t'a les memes gouts que lui mais il est a 1 niveau hautement superieur
o_be_one
i L0v3 mY GirLfRi3Nd
Pré-Ado
o_be_one
15 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:30:04   Voir le profil de o_be_one (Offline)   Répondre à ce message   http://www.BlitZ-net.org   Envoyer un message privé à o_be_one   

Non moi mes gouts sont:
-Programmation
-Graphismes (Designs)
-Jeux

Le hack c'est que si on me cherche vraiment une protection quoi
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:09:40   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

comment tu le sais??????tu le conné meme pas!!!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:17:12   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Bah Ludo, toi t préoccupation sont jeux vidéo et Hackissme alors ke obeone et moi c:
- Graphisme (plus obeone)et animation Flash (ca c plus moi)
- Création de site
...


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 09:18:31   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

donc ludo, on sait que tu es surement beaucoups plus fort que certains, mais pour les autres arrete de te vanter, c'est chiant!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 10:12:14   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

bon vs pouvé pa arété de parlé de sa jcompren rien
lol
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:05:40   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Plus fort que moi...Tu reves !!! lol


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:52:33   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué g rien compri a votr conversation
parlé un pe + compréhensiblemen (si sa exist) svp
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:55:33   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Rien laisse tomber !


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:04:55   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

mé arété de parlé de truk kon coné tropa
ou alor expliké ns ske c
jme sen pa a la ru o moin ac vo conversation
sa fé pa plézir.....lol
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:34:41   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ben ludovic veut devenir ami avec obe_one mais obe_one veut po !!! C'est tou


--------------------
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:04:00   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

LOL, HENRI ki se rebelle ca va faire une fight je pense
o_be_one
i L0v3 mY GirLfRi3Nd
Pré-Ado
o_be_one
15 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 13:57:46   Voir le profil de o_be_one (Offline)   Répondre à ce message   http://www.BlitZ-net.org   Envoyer un message privé à o_be_one   

C'est normal vous êtes jeune vous avez besoin de vosu valoriser un peu, vous ne connaissez pas tout mais vous pensez en savoir beaucoup

Envoyer des virus par mail c'est pas très pro


--------------------
See You Later...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Qui êtes vous ?  Un ancien du collègeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum