- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Qui êtes vous ? 

 Un ancien du collège

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
o_be_one
i L0v3 mY GirLfRi3Nd
Pré-Ado
o_be_one
15 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:46:46   Voir le profil de o_be_one (Offline)   Répondre à ce message   http://www.BlitZ-net.org   Envoyer un message privé à o_be_one   

Salut je m'appel <censored> j'étais au collège de St Clément aujourd'hui je suis en seconde (je sors d'un BEP Electronique) au nouveau lycée de St Clément (que j'aime trop trop trop).
J'ai 17 ans je fais du skate j'adore l'informatique et j'aime ma copine
Senegas je me le suis tapé 2 ans c'est clair que c'est un peu un... boulet
Moi je me souviens à tout ses cours j'avais une conjugaison mais je faisait la moitié, je sautais des personnes ou encore je sautais des temps, etc...
Apparement vous vous amusez bien enfin j'aurai jamais pensé butter les plus petit que moi c'est pas très malin il y a déjà assez de ceux qui ce prennent pour des racailles et qui ce croient malin à emmerder les plus petit
On ce tapait nos tripes à notre façon
Apparement la 4ème2 tlm sort avec tlm c'est sympas Faudrait sortir un peu quand même (bon c'est vrai ma copine est dans ma classe :)).

Bon si vous voulez des coups de main en informatique je suis là (Site Web, Flash, mIRC, bons liens, ... :))

Au passage, le Tom (point chaud) c'est le p'tit qui skate?

A bientôt


--------------------
See You Later...
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:56:01   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué bin moi c lafro...tjr en 4e2 (pr chanjé)..lol...jador le rock,métal,ska,reggae....lé sk8eur,é je délir tt le tps...g senegas oçi...il me soul il me gav....
voila bisous
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés