- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Qui êtes vous ? 

 Un ancien du collège

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:09:44   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

ludo tu et k c lol
o_be_one
i L0v3 mY GirLfRi3Nd
Pré-Ado
o_be_one
15 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:13:33   Voir le profil de o_be_one (Offline)   Répondre à ce message   http://www.BlitZ-net.org   Envoyer un message privé à o_be_one   

bon ok je suis un peu en retard
Thomas: Ben ludovic veut devenir ami avec obe_one mais obe_one veut po !!! C'est tou

G pas dit ça ça m'est égal il a mon MSN si il veut me parler qu'il me parle si il veut un reseignement, qu'il demande!


--------------------
See You Later...
angel666_5
Pré-Ado
21 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:02:14   Voir le profil de angel666_5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel666_5   

bon ben moi ossi chui en 4°2 é séné i commenss am cassé lé couilles grave ce vieu merdeu !!! c pa paski mm pa ki fo ki me chanj de plass a chak foi merde !!!! lol, mé bon on séklate bien kan mm koi ...
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 12:39:12   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

angel, j'aimerai bien que tu ais ma prof de francais, comme ca tu supplierai dieu pour que tu retourne chez le vieux, car tu l'insulte, tu l'insulte, mais repense un peu au 2 années de embert et tu changera d'avis!!!!!!!!!!!!!!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:40:17   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol putin skel été chiante el me pété tro lé boups embert
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:23:44   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

et ou i c'est pour ca que je vous dit que peut etre séné n'est pas aussi chiant que certains, et certaines!!!!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:54:47   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

moué mé bon il é kan mem chian séné..koike joré pa pu tnir une otr ané ac ember...2 c deja bien + ke la norm
lol
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:46:44   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

donc tu comprend ce que je veux dire? peut etre que séné est mieu que vous le pensez comparé a d'autre!!!!!!!!et oui!!!!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:33:41   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

voui jte compren pke ember 3 ans joré pa pu
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:47:09   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

enfin, vous avez compri, avec delore c'est vraiment l'enfer, pas vrai loic???
Mistic
Vive l'amour qui dur toujours...
Pré-Ado
Mistic
22 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:48:54   Voir le profil de Mistic (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/NPBKhalloween   Envoyer un message privé à Mistic   

dit o-be-one, moi aussi je suis au lycée et je ne vois pas du tout qui t...
t'es en quelle classe et t'as quels profs???
>Mois je suis en 2°9...

Répond moi stp...


--------------------
Margaux qui vous fait pleins de poutous. (Le lycée du Pic St Loup, c'est de la merde...lol!!!)
o_be_one
i L0v3 mY GirLfRi3Nd
Pré-Ado
o_be_one
15 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:49:00   Voir le profil de o_be_one (Offline)   Répondre à ce message   http://www.BlitZ-net.org   Envoyer un message privé à o_be_one   

Je suis en 2°3 avec (je pense que tu connais) MORALES. Je suis le second délégué.


--------------------
See You Later...
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:32:42   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

aaaaaa, monsieur est délégué, c'est bien!!!!!!!!!
o_be_one
i L0v3 mY GirLfRi3Nd
Pré-Ado
o_be_one
15 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:56:33   Voir le profil de o_be_one (Offline)   Répondre à ce message   http://www.BlitZ-net.org   Envoyer un message privé à o_be_one   

MDR tu sais pas tout lol


--------------------
See You Later...
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:42:35   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

O_be_one est avec une prof principale superbe hein ?


--------------------
o_be_one
i L0v3 mY GirLfRi3Nd
Pré-Ado
o_be_one
15 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:25:23   Voir le profil de o_be_one (Offline)   Répondre à ce message   http://www.BlitZ-net.org   Envoyer un message privé à o_be_one   

MDR c'est vrai qu'on a de la chance d'avoir une prof principale comme ça


--------------------
See You Later...
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:13:47   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol une bombe?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Qui êtes vous ?  Un ancien du collègeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum