- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour... 

 bonasse

Nouveau sujet   Répondre
 
bonasse
 
Elodie
Blagene
Louisa
Marie
Nikita
Anne-Sophie
Camille
Océane
Helena
Clara
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:26:21   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

elisé la bonasse du college
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:34:41   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

c vrai, tu aurais du mettre autre, je trouve aussi que Loraine...HUMMM


--------------------
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:43:56   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

ha wi putin G oublié loraine mé dsl G mis D 3° ossi dsl mé blagene elodie (tu te rapel toma cel en 6° kon envoyé D mo en etude!!!) helena
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:52:41   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ahh oué...LA BONNASSE !! Elle me faisait trop delire ele !!!


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 10:06:23   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

wai mais du coups ya plein de filles ke je conné pas de nom!!!!
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:51:40   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

il y a aussi, eloise brau que vous avez oublié les gars!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:22:44   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Melissa EST LA PLUS BELLE ! L'amour a létat pur !


--------------------
Miss UNIVERS
Miss UNIVERS pour toujours !!!
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 15:31:38   Voir le profil de Miss UNIVERS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss UNIVERS   

vou saver pa tro écrire les gar c B-L-a-G-E-N
Snickers
Vive les posts de boulz
Nouveau membre
Snickers
13 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:28:20   Voir le profil de Snickers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snickers   

Oué comme tu les as KC mon bébé ptdr

Sérieux ils fait un peu peine kimême votre post.

Allé amusez-vous bien avec vos ... bonnasses.
Miss UNIVERS
Miss UNIVERS pour toujours !!!
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:56:28   Voir le profil de Miss UNIVERS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss UNIVERS   

[#ff00ff]je rajoute ke de toute facon ca vou sert a rien de dire ke tel ou tel et belle (mo + aproprié) puiske vou aver ocune chance donc pourver aréter de suite
le branleur professionnel
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:19:50   Voir le profil de le branleur professionnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le branleur professionnel   

karement les gas vous vous poure ke toute votre vie mater les filles et dire si elle sont bonne ou pas me moi je di kan mm elle sont super conne et jen parle en connaissance de cause
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:58:24   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oh...soyez pas mechant !! Moi j'aime melissa et elle m'aime !!!
Je suis au ange donc maintenant je m'en fou des bonnasses ! Et pour Miss Univers= Marion Gallay jpense...t pas miss univers c melissa


--------------------
ptite clem
Adolescent
48 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 09:23:46   Voir le profil de ptite clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite clem   

euh thomas c pa pour t faire chié mé je sui pa sur ke melissa t'aime mé bon ... croi ce ke tu ve !
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 09:37:37   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

oh, thomas, c pas toi ki est en 4eme, ki se prends la tete et qui fait chier tt le monde??mdr!!faudra que tu me la montre ta melisa!!!
ptite clem
Adolescent
48 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 14:43:12   Voir le profil de ptite clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite clem   

jte la montreré elle habite a montferrier et elle est nouvelle ! ah fany faudra kon fasse un sondage sur les + bo mecs du colleges !!!
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:28:44   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

thomas calme toi avec melissa plz et pour le sondage des gars c une bonne idee
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:53:09   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oué bon...Sincere, avec mel je me la ferme car vous m'enervez tous...en plus fafa et clem on vous connait meme pas...Dites qui vous etes bordel !!!
Sinon un sondage sur les plus bo mecs ok mais alors mettez dans votre sondage: autre !


--------------------
ptite clem
Adolescent
48 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 09:21:53   Voir le profil de ptite clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite clem   

fanny et clem on é 2 troisiemes on é ptite ....mé on é pa souven ensemble !!!
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 11:54:43   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

ouais mais puisque vous faites les bonnasses du colleges pk po les plus bo gars?
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:59:30   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Clemence ? Marion ? C'est ca ?
Parce que si c'est ca...je vous connais non ? Dis moi ton nom de famille stp clem et fafa ?


--------------------
ptite clem
Adolescent
48 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 14:07:47   Voir le profil de ptite clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite clem   

oué c ca sof ke clemence et marion c plu tro ca entre nous !
oui on se coné !
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:01:28   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

moi, je te connais mais toi, je sais pas.je ss petite et tu ma deja fait chier a la cantine..
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 11:34:53   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oki...fafa je vois trop ki c !!! Lol


--------------------
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:18:16   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

non mais tu te fous de ma gueule ou koi la?lol
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:26:13   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour...  bonasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum