- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour... 

 bonasse

Nouveau sujet   Répondre
 
bonasse
 
Elodie
Blagene
Louisa
Marie
Nikita
Anne-Sophie
Camille
Océane
Helena
Clara
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:46:00   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

élodie et moche
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:44:26   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

koi ? élodi é moche ?
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:58:12   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

ouais.mais elle plus jolie quelena
korn34
que meur si je trepasse
Adolescent
korn34
40 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:52:51   Voir le profil de korn34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn34   

ho oué ta reson melissa et pas mal c'est pa la plus belle mais je doi dire c pas mal mais il y a toujour mieu aller @+++


--------------------
kool @++++ bisoux
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:02:20   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

ta guelue loll


--------------------
mary
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:48:12   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

moi je di ke ds ce bahu ya pa assé de sk8eur é de hipi
é ya tro de racaille !!!!!!
vs trouvé pa ???
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 12:48:54   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

oué c clair!!!!!!!!!!!! moi je di fuck les racailles et vive les skatteurs!!!ki est pour kon vire ttes les racailles de notre bahut?? (mm si c tro bo pr etre vré)moi je di ki fodré faire un college de skatteur et de hipee et biensur de fumeur!!! tro de la ball ds le college yoré un skatepark , des plans de cannabis partt!!! et bien sur c serai légalisé!!!! youhu le reve.... c tro bo pr tre vré...
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:34:28   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

ok


--------------------
mary
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:45:35   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

sa sré pa un lycé hippi mé un lycé anarchiste !!!!!!! lol
moi je di fo kan mem pa viré tte lé piche pke fo de tt pr fer un mond
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:35:32   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

korn 34 je suis sur ke c un vieu ga un espésse des cornichon ki fé le bo a faire style kil ecoute korn mé korn c tro bien pour toi et oui a mon avi tu doi étre un ptit 5°a tt casser.
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:10:20   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oooo
mé arete de dir sa mon coeur !!!!!!!
t pa genti
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:52:39   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

oui korn 34 é en 5°
jé vu ca photo c celui ka tjs un caskette bilabong!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:34:56   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué bin jss surmen bigleuz mé jvoi pa ki c
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:37:47   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

mé non moi o débu cété pareil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour...  bonasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum